Aller au contenu

[TUTO] Gravure des jeux XGD3 avec CloneCD


guilouz

Messages recommandés

Avant toute chose, assurez-vous que le LayerBreak soit défini sur 2133520 dans le fichier .dvd.

 

 

1. Installez CloneCD (shareware), disponible ici: SlySoft - Télécharger.

 

2. Cliquez sur l'icône "Graver un fichier Image".

 

 

3. Cliquez sur "Parcourir…", sélectionnez votre fichier .dvd et cliquez sur "Ouvrir".

 

 

Vérifiez bien que le LayerBreak est bien "2133520" dans les informations sur le fichier image et cliquez ensuite sur "Suivant".

 

 

4. Sélectionnez votre graveur et cliquez sur "Suivant".

 

 

5. Sélectionnez la vitesse d’écriture: "4x (5400 kByte/s)" ou "2x-2.4x (2700-3240 kByte/s)" de préférence et cliquez sur "OK".

 

 

6. Un message apparaîtra alors indiquant que la capacité du disque de destination est insuffisante pour graver l’image.

 

 

Cochez l’option "Écrire jusqu’à ce que la fin du support soit atteinte" et cliquez sur "OK".

 

7. La gravure de l'image va alors débuter.

 

Le tuto au format PDF: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

Modifié par guilouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le problème alors? En faisant le tour des forums, j'ai aperçu dans certain topic que ce problème arrivé aussi a d'autre, par contre quand je grave avec ImgBurn, le jeu se lance bien,mais me fait un écran noir et retourne sur le dash. Peut être que ma copie n'ai pas bonne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...