Aller au contenu

Les linkers sont interdits en FRANCE !


robocop

Messages recommandés

Salut all

 

j'ai une question sérieuse. Je vois encore pas mal de boutique vendre des Linker R4 **nopub** je comptez ouvrir une boutique en ligne de Linker juste avant que la loi passe. Pourquoi il y à encore des boutique en ligne qui vendent des linker ? es légale et quel est la "faille" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tonne de messages à reprendre, un coup de main ne serait pas de refus pour tout nettoyer. C'est certain qu'on a du laisser passer certains liens, donc si vous en voyez prévenez-nous. Merci

 

PS : j'ai épinglé ce topic, et mis cet avertissement dans le 1er message.

[MISE A JOUR] : Les Linkers sont bien interdits en France. Ainsi Métashop ne vend plus de linker. Et tout lien menant à un site de vente de linker sera strictement supprimé. Dans le cas où vous voyez un lien de ce type merci d'avertir les modérateurs en cliquant sur le bouton correspondant au message où vous verrez le lien en question.

En vous remerciant

 

--

Hamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin c'est chiant l'interdiction, j'devait justement commander 2 acekard2i pour des amis, y'a bien un site à l'etranger qui m'avait été recommandé pour un linker gba (je ne siterai pas le site) et qui ne vend pour le moment que des r4 (je sais pas c'qu'ils ont glandé, y'avait de tout avant...), le probleme c'est qu'il y en a en veut tu en voila et que pour s'y retrouver quand on connait pas trop, faut s'accrocher^^

Et en sachant que les R4 n'avaient pas l'air tres conseillé si j'ai bien lu, c'est po juste :(

Modifié par fredarbraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...