fredarbraz Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 hummm je viens de trouver un site, quand j'aurai reçu le matos je donnerais mon avis(sans citer le site;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Question qui vient de m'arriver : Vendre/Acheter/Echanger les linkers en section petites-annonce du forum, c'est autorisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bah dans l'absolu,cela devrait être non autorisé. Car la vente est interdite, et a mon avis cela touche aussi le particulier, et de plus les liens vers des sites vendeurs sont interdis sur metagames, donc comment autorisé l'un et sanctionné l'autre, cela n'a pas de sens. Soit "on" banni la vente totalement ou non. Seul les responsables de metagames peuvent prendre cette responsabilité. C'est dommage, car les linkers ne servent pas simplement a pirater les jeux, mais a faire tourner pleins de choses. Voila mon opinion, et pourtant j'en ai vendu des linkers, mais maintenant je me suis mis au vert, j'ai ma ptite réserve perso histoire de pas être en rade. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bah dans l'absolu,cela devrait être non autorisé. Car la vente est interdite, et a mon avis cela touche aussi le particulier, et de plus les liens vers des sites vendeurs sont interdis sur metagames, donc comment autorisé l'un et sanctionné l'autre, cela n'a pas de sens. Soit "on" banni la vente totalement ou non. +1 si la vente est interdite pour les boutiques, elle l'est aussi pour les particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 je m'etais justement posais la questions dans la journée, et j'avais supposé que ça serait non, j'avais bien vu^^ mais bon apres c'est comme pour tout, y'a toujours moyen, sauf que comme vous l'avez dit, pas de lien, ça se comprend et c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 La vente est interdit pour les magasins ET les particuliers. Donc aucune vente de linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ok ok je n'y avais pas pensé avant ^^ Mais du coup on va surveiller les ventes avec plus d'attention encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Interdiction de vendre des DVD parce qu'on peut graver des divx téléchargés dessus (a) Ok je sors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 huhu, l'interdiction est du a une histoire de code ou je sais plu, pour les dvd c'est ce que l'on en fait qui est souvent illegal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 bon bah apparement la douane n'est pas trop méchante, le pere noel est passé en avance aujourd'hui, hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant