Aller au contenu

question sur linker


papadu93

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila je vais me prendre une Console Nintendo DS Lite Noir et je voudrait aussi prendre un linker mais je ne sais pas le quelle et le mieux pour la ds Lite

 

le quelle linker et le mieux ?

 

je voudrait un linker qui soit compatible avec une carte sd avec espacé de stockage bien gros .

 

 

mercis de votre reponse dsl pour les faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout dépend de ce que tu veux faire de ton linker, mais moi je te conseille d'acheter la Supercard DSTWO, car les mises à jour sont très faciles à trouver, en plus tu peux lire directement les fichiers avi sans avoir à les convertir, et tu pourras aussi jouer aux jeux GBA car il y a un émulateur GBA. Enfin la qualité de ce linker est très bonne, aussi bien l'esthétique que l'électronique. Moi j'en ai 2 et je peux te dire qu'elles marchent très très bien.

 

Je te conseille pas du tout d'acheter un R4, car c'est le bordel avec toutes ces versions, tu sauras plus où donner de la tête avec quel fichier il faut le mettre à jour.

 

C'est vrai que la Supercard est plus chère, mais tu as de la qualité avec, en plus si c'est la première fois que tu achètes un linker, elle est super facile à utiliser, ainsi que pour l'installation des fichiers, y a d'ailleurs un très bon tuto sur méta pour ça, j'ai moi-même utilisé ce tuto pour mes 2 linkers. Pour un premier achat, je te dis, fonce l'acheter:pouce:

Modifié par Tetsuro_999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...