papadu93 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 bonjour a tous voila je vais me prendre une Console Nintendo DS Lite Noir et je voudrait aussi prendre un linker mais je ne sais pas le quelle et le mieux pour la ds Lite le quelle linker et le mieux ? je voudrait un linker qui soit compatible avec une carte sd avec espacé de stockage bien gros . mercis de votre reponse dsl pour les faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 ce linker et compatible la ds lite CENSURÉ Edit Chris_77: suppression de la vidéo, qui n'est ni plus ni moins que de la pub pour une autre boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Salut ! Tout dépend de ce que tu veux faire de ton linker, mais moi je te conseille d'acheter la Supercard DSTWO, car les mises à jour sont très faciles à trouver, en plus tu peux lire directement les fichiers avi sans avoir à les convertir, et tu pourras aussi jouer aux jeux GBA car il y a un émulateur GBA. Enfin la qualité de ce linker est très bonne, aussi bien l'esthétique que l'électronique. Moi j'en ai 2 et je peux te dire qu'elles marchent très très bien. Je te conseille pas du tout d'acheter un R4, car c'est le bordel avec toutes ces versions, tu sauras plus où donner de la tête avec quel fichier il faut le mettre à jour. C'est vrai que la Supercard est plus chère, mais tu as de la qualité avec, en plus si c'est la première fois que tu achètes un linker, elle est super facile à utiliser, ainsi que pour l'installation des fichiers, y a d'ailleurs un très bon tuto sur méta pour ça, j'ai moi-même utilisé ce tuto pour mes 2 linkers. Pour un premier achat, je te dis, fonce l'acheter:pouce: Modifié le 19 septembre 2011 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant