Aller au contenu

Crown3DS : le premier linker 3DS ?


Dr_NiNO

Messages recommandés

Bon @Subaru-San et Hamato stopper les gamineries que pour une image... :lol: @Hamato et @Ccosmos Ridley, Kaiser et moi attendont notre sample du crown 3ds... je croie que c'est un fake et en suis sur a 95% étant donné que la team ne repond pas et que on devrais recevoir un mail comme quoi on devrais recevoir un sample mais on a jamais eu d'info ni rien.... O_o J'croie que c'est mort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site crown3DScard.net est un gros fake ça c'est quasi sur maintenant.

Y qu'a voir les conneries qu'ils montrent sur leur forum pour voir que c'est une arnaque.

De plus le site officiel Crown3DS Card Which Supports 3DS Games - crown3ds.com met en garde contre ces sites qui sont apparu juste après l'annonce de leur linker.

 

 

Pour moi ces sites chinois cherchent juste à écouler du cyclods iEvo avec un faux sticker crown3DS et une annonce bidon de support des roms 3DS après coup.

 

Attendons que le vrai projet aboutisse (si il existe vraiment !). On aura surement des sites comme gbatemp ou ds-scene qui recevront de vrai sample. :D

 

Ps : hamato, les images de gbatemp que tu as posté font 2816 x 2112. :DD

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu leurs forum, l'interface ainsi que le linkers me fait penser à un cyclo ievo.

Pour moi aucun doute, ça pue le fake à plein nez.

Ma main au feu c'est un cyclo dsi avec une fausse étiquette.

Pourquoi le boîtier n'adopte pas le format 3ds avec la petite excroissance sur le côté ?

Ils nous prennent pour des truffes.

Attendons que des teams connues nous pondent un linkers.

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu leurs forum, l'interface ainsi que le linkers me fait penser à un cyclo ievo.

Pour moi aucun doute, ça pue le fake à plein nez.

Ma main au feu c'est un cyclo dsi avec une fausse étiquette.

Pourquoi le boîtier n'adopte pas le format 3ds avec la petite excroissance sur le côté ?

Ils nous prennent pour des truffes.

Attendons que des teams connues nous pondent un linkers.

À plus.

 

moi J'commance deja a avoir un mal de tete avec les fakes qui commance a annoncer... ca dois etre une putain de team R4I... grrrr desoler pour le putain...:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est la team cyclo derrière tous ça.

À 40 € leurs linkers, faut bien trouver un moyen de les écouler leurs bidules.

Leurs matos est hors de prix, et à part une bonne qualité de fabrication je ne vois pas pourquoi ils sont aussi cher.

Tu prend un ezflash la qualité est aussi bonne et pourtant il coûte 17euros dans toutes les bonnes crèmeries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est la team cyclo derrière tous ça.

À 40 € leurs linkers, faut bien trouver un moyen de les écouler leurs bidules.

Leurs matos est hors de prix, et à part une bonne qualité de fabrication je ne vois pas pourquoi ils sont aussi cher.

Tu prend un ezflash la qualité est aussi bonne et pourtant il coûte 17euros dans toutes les bonnes crèmeries.

 

moi mon dstwo aussi est hors de prix etrange le monde en achete mais pas beaucoup il cherche plustot un linker facile a utiliser et non hard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un dstwo, il est moins chère qu'un cyclo dsi, et pourtant il y a plus de matos embarqué.

Le dstwo fait plus de chose qu'un cyclo, donc je ne comprend pas pourquoi il est si chère.

Perso mon dstwo je l'ai eu à 35 €, sur que c'est pas donner mais il vaut le coup.

Pour ma femme un dstti (un vrai) pour 12 €, et pour le mouflar un r4 de chez r4ds.com a 1,5€ suffit amplement.

Et au cas ou j'ai un ezflash vi blanc, et un r4i soutenu YWG (Wood).

Avant j'en avais une vingtaine, et toutes les marques etc.. J'ai tout revendu car je devenais fou pour faire toutes les mises à jours de tous ce beau monde.

En faite j'en faisait collection avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par estebdevil
      :(:(Bonjour, je peux pas accéder à metashop,y'a juste une page avec des liens qui ont l'air de servir à rien,mais pas de vrai onglets comme d'habitude. C'est moi qui bugue ou quoi?Parce que j'aimerais acheter un linker pour dsi xl 1.4.5
    • Par maniadt
      :)Bonsoir à tous, tout d'abord je suis nouveau sur le forum.
      Je viens d'acheter une new 3ds xl qui est en 11.2.0.35E. Quel est le meilleur linker pour jouer à des jeux 3ds ? Y-a-t-il beaucoup de risque de se faire bannir même avec un header privé ?
    • Par X-Totoro
      Bonjour,
       
      je viens d'acheter une 2DS et je me renseigne pour un linker ou autre.
      J'étais habitué à la R4 sur DS mais là ça semble se compliquer.... J'ai parcouru le forum et je pense avoir compris la base : 2 linkers pour le moment si on veut utiliser des backups DS et 3DS... et ça dépend du firmware... Ou alors une méthode CFW, purement logicielle mais plus risquée..
      Malgré cela j'ai encore des questions en suspend :
      - Donc toujours pas de linker unique pour tout passer ?
      - J'ai cru lire qu'on pouvait émuler du SNES.. uniquement avec le CFW ?
      - J'ai encore du mal à comprendre tous les outils nécessaire pour la solution logicielle (rxtools...). Existe t il une liste des applis et leur utilité ?
      - peut-on briker la 2DS ? et la débriker ?
       
      Merci d'avance pour votre aide,
       
      Cordialement
    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
    • Par linkartun
      Bonjour,
       
      En vue de m'offrir le Sky3DS+, je vends donc mon Sky3DS v2 avec bouton bleu.
      Je l'ai acheté en Juillet, le linker est donc comme neuf.
      Je propose un prix de départ (à débattre) de 65 € frais de port inclus (sachant que chez la majorité des revendeurs, le prix du linker avoisine les 75 € HT et que vous en avez pour 15 à 30 € de frais de port).
      Je ne vends pas la Micro SD avec (j'en avais acheté une à part), vous pouvez en trouver facilement à moins de 10 €.
      Merci de me contacter en répondant à ce message ou en m'envoyant un message privé.
       
      Merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...