Aller au contenu

Crown3DS : le premier linker 3DS ?


Dr_NiNO

Messages recommandés

Bon @Subaru-San et Hamato stopper les gamineries que pour une image... :lol: @Hamato et @Ccosmos Ridley, Kaiser et moi attendont notre sample du crown 3ds... je croie que c'est un fake et en suis sur a 95% étant donné que la team ne repond pas et que on devrais recevoir un mail comme quoi on devrais recevoir un sample mais on a jamais eu d'info ni rien.... O_o J'croie que c'est mort...

 

En même temps tu attends quoi d'un site tiers qui n'a rien à voir avec le site officiel crown3ds.com, surtout quand le site officiel préviens du fait que seul le .com est officiel et que tout autre site se révèle être un fake ou autre ?

 

Personellement j'attend de voir comment le site officiel va avancer, la barre de progression est arrvée à 70 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu attends quoi d'un site tiers qui n'a rien à voir avec le site officiel crown3ds.com, surtout quand le site officiel préviens du fait que seul le .com est officiel et que tout autre site se révèle être un fake ou autre ?

 

Personellement j'attend de voir comment le site officiel va avancer, la barre de progression est arrvée à 70 %.

 

haha très drole J'ai écrit sur le vrai alors pense avant d'parler. Wow tu essaie d'me faire la moral moi qui est dans le commerce depuis longtemps.! hack consoles etc... bref pas de pubs! et tu croie pouvoir dire que j,aurais ecrit sur un site fake... ! La vrai team ne repond jamais a leur mail et leur page facebook est morte

http://www.crown3ds.com/

Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la page existe, mais le contact ne se fait pas par là non plus (ni email ni FB mais Twitter et YT)

Y'a rien de bizarre à avoir un simple compte FB, utilisé comme page FAN. Le mien il est comme ça actuellement.

 

ca se pourrais que le tient devienne perso? lol au debut sur le facebook de crown il étais écrit son nom si je me rappel bien. EN tous cas ca bouge pas coté email... :/ J'attend le mien... comme plusieurs sois qu'il s'en foutre ou qui sont bien occupé...

Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par estebdevil
      :(:(Bonjour, je peux pas accéder à metashop,y'a juste une page avec des liens qui ont l'air de servir à rien,mais pas de vrai onglets comme d'habitude. C'est moi qui bugue ou quoi?Parce que j'aimerais acheter un linker pour dsi xl 1.4.5
    • Par maniadt
      :)Bonsoir à tous, tout d'abord je suis nouveau sur le forum.
      Je viens d'acheter une new 3ds xl qui est en 11.2.0.35E. Quel est le meilleur linker pour jouer à des jeux 3ds ? Y-a-t-il beaucoup de risque de se faire bannir même avec un header privé ?
    • Par X-Totoro
      Bonjour,
       
      je viens d'acheter une 2DS et je me renseigne pour un linker ou autre.
      J'étais habitué à la R4 sur DS mais là ça semble se compliquer.... J'ai parcouru le forum et je pense avoir compris la base : 2 linkers pour le moment si on veut utiliser des backups DS et 3DS... et ça dépend du firmware... Ou alors une méthode CFW, purement logicielle mais plus risquée..
      Malgré cela j'ai encore des questions en suspend :
      - Donc toujours pas de linker unique pour tout passer ?
      - J'ai cru lire qu'on pouvait émuler du SNES.. uniquement avec le CFW ?
      - J'ai encore du mal à comprendre tous les outils nécessaire pour la solution logicielle (rxtools...). Existe t il une liste des applis et leur utilité ?
      - peut-on briker la 2DS ? et la débriker ?
       
      Merci d'avance pour votre aide,
       
      Cordialement
    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
    • Par linkartun
      Bonjour,
       
      En vue de m'offrir le Sky3DS+, je vends donc mon Sky3DS v2 avec bouton bleu.
      Je l'ai acheté en Juillet, le linker est donc comme neuf.
      Je propose un prix de départ (à débattre) de 65 € frais de port inclus (sachant que chez la majorité des revendeurs, le prix du linker avoisine les 75 € HT et que vous en avez pour 15 à 30 € de frais de port).
      Je ne vends pas la Micro SD avec (j'en avais acheté une à part), vous pouvez en trouver facilement à moins de 10 €.
      Merci de me contacter en répondant à ce message ou en m'envoyant un message privé.
       
      Merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...