Aller au contenu

Résolu : Oubli de suppression de Starfall avant passage en 4.3


dddrr

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous...

Je vous expose mon petit ? problème.

 

J'ai hacké ma wii il y a bien longtemps. Elle est en 3.2E (à l'époque, downgrade de 3.4 en 3.2), installation du hack avec la faille zelda et installation de Starfall (avec blocage des mises à jour dans les choix d'option).

 

J'ai plusieurs fois ajouté des ios manquants pour certains jeux (COD Black Ops notamment). Puis j'ai eu envie de la mettre à jour pour être tranquille de ce côté là avec les nouveaux jeux qui sortent, bref pour me faciliter la tâche.

J'ai donc veillé à ce que la HBC soit avec le bon IOS pour ne pas la perdre, puis j'ai fais une recherche de réseau avec la Wii, et il m'a proposé une mise à jour...

Et j'ai répondu oui... Elle s'est effectuée (car elle me dit qu'elle est en 4.3E).

Après j'ai suivi le tuto (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html) et tout s'est très bien passé. Il est d'ailleurs simplissime ce tuto :D

Arrivé à l'étape 'installation de Priiloader', ça m'a tilté... j'ai oublié de désactiver les options que j'avait activées avec starfall avant de faire la mise à jour en 4.3 :shy2:

Vu que priiloader 'déplace' (je crois comprendre) le système menu pour résister à une mise à jour et démarrer avant lui, peut-être starfall faisait-il ça aussi ? N'y a-t-il pas un risque à installer priiloader ?

 

Merci de tous les éclaircissements et solutions que vous m'apporterez...

@+,

dddrr

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant à jour le firmware (3.2 vers 4.3), Starfall a dégagé.

Car starfall patch le system menu, donc un nouveau system menu écrase tranquillement l'ancien patché.

Priiloader pourra donc s'installer.

 

En parcourant le web, j'avais lu ça aussi mais je préférais une conformation des pros de metagames :D avant d'installer priiloader

 

Quant à priiloader, il ne "déplace" pas le System Menu, il se charge juste avant.

 

Mais pour se charger avant, il doit faire une sorte de redirection, et c'est à ce niveau là que j'avais peur. Mais vu ce que tu me confirmes plus haut, tout cela a disparu.

 

Merci encore d'apaiser mes craintes et de m'éclairer...

En avant Priiloader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...