syryus Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ton confrère a le même nom !!!! :DD Pour pas faire de pub tu fais un copier coller de la page et tu met cela dans tuto wii et le tour est joué !!!!! ahahahahaha Avec le meme nom que ton confrère ça deviens encore plus simple..... Allez c'est ironique merci pour le liens je vais aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 j'avais déjà posté le lien sur deux autres sujets...j'essaie d'éviter, qu'on ne pense pas que je veuille faire de la pub pour un (site) confrère tout est expliqué et disponible ici (modifications opérées, sources, skins, etc.) Aucun souci, y'a une "concurrence" mais elle est saine du fait du passé historique Si ça te gêne vraiment de poster le lien à chaque fois, tu peux poster ici, ou avec ton accord je me charge de le copier sur Meta. Ou alors en signature. Fais comme tu veux, mais tu es autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 bon à savoir. je préfère en signature (parce que plus simple de maintenir un sujet unique à jour, que deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant