Aller au contenu

Compatibilité USB : Wiiflow r414 + cios d2x


Dom.

Messages recommandés

C'est faux, pour les dernières versions de wiiflow, il fallait aussi changer le forwarder pour le lançer.

 

non pas du tout....

Tu dois avoir un probleme dans ton installe.

 

tout dépend la version du forwarder Lolo18.

mais il est vrai que l'exécutable de wiiflow étant désormais compréssé au format dolz, les (très) vieilles versions du forwarder officiel, ne gérant pas ce format, étaient bien incapables de lancer wiiflow.

 

Mais ça remonte à la préhistoire des forwarders ça ^___^

 

:D :D :D la préhistoire des forwarders

en gros quelques années on est loin d'avoir des fossile de wii dans le jardin

ahahaahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'espace-temps du hack et des forwarders plus particulièrement, 6 mois c'est déjà une eternité, donc oui, on peut parler de préhistoire ;)

 

pour rappel, on en est déjà à la 11ème version (en quoi ? même pas 2 ans) des forwarders officiels (code source développé par FIX94)...si on repart 3 ou 4 versions avant, le format dolz n'était PAS supporté. Donc Lolo18 a parfaitement raison et son installation n'a absolument aucun problème (sinon une vieille version de forwarder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

quelqu'un pourrait me dire où doit -on installé le cios d2x ,je veux dire quelle slot et sur quelle base ?

slot 249 base56

slot 250 base 57

est ce que c'est ça ?

merci pour vos réponses

Tout à fait tocman.

Sans oublier ceux d'hermes 222 et 223.

Je ne comprend pas bien, tu installes aussi les hermes dans l'application d'installation des D2X ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos précisions.

Me concernant les hermes étaient déjà installés par la procédure du Met@tuto. Je ne fais donc rien de plus.

J'ai juste appliqué les D2x par dessus (j'ai fait en v7beta1d) + installé le wiiflow 3.0 R417 + installé le new french.ini obligatoire + nouveau forwarder (channel) + cherché un nouveau thème adapté car les anciens c'est mort.

Résultat : C'est plus stable mais j'ai noté un nouveau problème : au démarrage de wiiflow, la wiimote se désynchronise et se resynchronise : on perd le controle pendant 5 secondes. C'est un problème rapporté par d'autres aussi. On espère une correction dans le prochain release.

Modifié par netimel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème rapporté par d'autres aussi. On espère une correction dans le prochain release.

 

un conseil, n'y place pas trop d'espoir.

le développeur a clairement indiqué qu'il n'en avait rien à battre (pour résumer)

 

il préfère rajouter des fonctions inutiles et bugguées que résoudre un bug déjà présent, déjà rapporté des dizaines de fois, et ce, depuis le début des versions 4xx (plusieurs mois déjà)

 

 

la solution : lancer wiiflow depuis une partition FAT32 d'un HDD en retirant la carte SD.

ou utiliser mon build spécial HDD (pour pouvoir garder la SD dans le slot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution : lancer wiiflow depuis une partition FAT32 d'un HDD en retirant la carte SD.

 

tout mon DD est en fat32 sans sd ça le fait quand même

 

ou utiliser mon build spécial HDD (pour pouvoir garder la SD dans le slot)

il est ou ton build ?

ça peut être intéressant ça....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...