Aller au contenu

Compatibilité USB : Wiiflow r414 + cios d2x


Dom.

Messages recommandés

Salut, petite question sur Wiiflow, si j'ai bien compris, le fait de passer de la r414 vers la r417, on doit changer de forwarder c'est ça? (parce que j'ai juste changé le boot.dol moi)

 

Est-ce qu'il faut d'abord désinstaller l'ancien et comment? (la Wii a quelques mois je veux pas prendre de risques^^)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question sur Wiiflow, si j'ai bien compris, le fait de passer de la r414 vers la r417, on doit changer de forwarder c'est ça? (parce que j'ai juste changé le boot.dol moi)

 

Est-ce qu'il faut d'abord désinstaller l'ancien et comment? (la Wii a quelques mois je veux pas prendre de risques^^)

 

Merci

 

Non tu n'as rien compris :DD

 

Depuis la R414, il n'est plus nescessaire de remplacer le forwarder :DD

 

Il suffit simplement de remplacer le boot.dol qui se trouve dans Apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la R414, il n'est plus nescessaire de remplacer le forwarder :DD

Il suffit simplement de remplacer le boot.dol qui se trouve dans Apps.

 

C'est depuis toujours !!!!

Un forwarder est une chaîne, qui ne contient pas l'homebrew, mais qui n'en contient que le raccourcis. il permet d'aller chercher l'homebrew stocké sur le support correspondant, en suivant le chemin spécifié.

Du coup, pour chaque mise à jour de l'homebrew, il suffit juste de remplacer le boot.dol sur le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour chaque mise à jour de l'homebrew, il suffit juste de remplacer le boot.dol sur le support.

 

Chaque mise à jour mineure car à chaque mise à jour majeure, faut aussi changer les fichiers de configuration.

Dans le doute, on ne fait pas de détail ==> On supprime tout ce qui appartient à wiiflow, on remet juste le nouveau .dol et hop ça repart à neuf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mise à jour mineure car à chaque mise à jour majeure, faut aussi changer les fichiers de configuration.

Dans le doute, on ne fait pas de détail ==> On supprime tout ce qui appartient à wiiflow, on remet juste le nouveau .dol et hop ça repart à neuf :P

 

Oui hamato, tu fais bien de le signaler !!!

moi je parlais du fait que le forwarder on pouvait le garder tout le temps.

contrairement à la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend la version du forwarder Lolo18.

 

 

mais il est vrai que l'exécutable de wiiflow étant désormais compréssé au format dolz, les (très) vieilles versions du forwarder officiel, ne gérant pas ce format, étaient bien incapables de lancer wiiflow.

 

Mais ça remonte à la préhistoire des forwarders ça ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...