Hamato Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 WiiFloWiki Les .dol : My Files: WiiflowVersions Fix94 d2xv7a5 WAD Pack.rar D2x v7alpha5 fixed.rar Pour la v6 : https://preprod.metagames.fr/forums/news-wii/topic-unique-le-cios-de-waninkoko-actuel-rev21-d2x-v6-maj-aout-2011-a-124876.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Hamato d'avoir donner ces liens, qui seront fort utile pour ceux qui veulent se lancer. Quelqu'un sait 'il ce qui a était amélioré dans la version 415 par rapport à la 414 ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 merci hamato pour les liens désolé d'avoir posté au mauvais endroit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 salut a tous !! quelqu'un pourrait me dire où doit -on installé le cios d2x ,je veux dire quelle slot et sur quelle base ? slot 249 base56 slot 250 base 57 est ce que c'est ça ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tout à fait tocman. Sans oublier ceux d'hermes 222 et 223. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 L'inverse fonctionne aussi. slot 249 base57 slot 250 base 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui Lolo18, mais pour un souci de compréhention, je pense que de suivre au plus prêt le métaTuto pour l'insallation de cet autre CIOS me semble bien. Mais effectivement c'est pareil, suffit de savoir l'expliquer en cas de tier problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) merci pour vos réponses ,mais il me reste encore un probleme je n'arrive pas a installé le dernier wiflow R415sur mon dd ,qund je le mets dessus au x lancement que ça soit par la chaine wiflow ou hbc je me retrouve avec un ecran noir ,jai lu quelque part qu'il fallait un fichier .wad spécifique est ce vrai ,parce que a force de lire les differrend sujet je ne sait plus quoi croire !! ps / j'ai installé le cios d2x. Modifié le 26 septembre 2011 par tocman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut TocMan, Si Wiiflows plante dès l'HBC ce n'est pas normal. Tu ne passe par aucun racourci en le lançant depuis HBC. Tu dois avoir un loupé quelque part. Le fichier Wad spècifique est destiné à l'utilisation de Priiloader ou pour le lancer à partir d'un forwader depuis le système menu. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Le plus simple pour voir si ton wiiflow passe, c'est d'avoir une SD vide. Et d'y mettre juste : apps/wiiflow/boot.dol Tous les fichiers de configuration, il devrait les créer tout seul et donc ne pas entrer en conflits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant