Aller au contenu

Iphone et la poste mobile


azerty62131

Messages recommandés

Salut

 

Je viens de m'abonner a la poste mobile est je suis déjà hors forfait :grr:, donc je leur demande pourquoi et il me réponde:

 

Vous souhaitez avoir des informations sur votre hors forfait. Après étude de votre consommation, nous constatons que cette facturation concerne des SMS de notifications envoyés par votre mobile.

 

Ces SMS sont déclenchés par la Messagerie Vocale Visuelle de votre iPhone. Afin de faire cesser cette facturation, vous devez restaurer le système d'exploitation de votre iPhone à l'aide d'iTunes.

 

À titre commercial, nous rembourserons ces SMS. Pour cela, nous vous invitons à nous recontacter après l'édition de votre facture.

 

Je sais que la restauration est inutile car je l'ai faite en recevant ma nouvelle puce pour le debloquer.=/

 

Donc ma question est : comment désactiver la Messagerie Vocale Visuelle d'un iphone 3g ?

 

Merci de votre aide qui va m’éviter de réclamer tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La messagerie vocale visuelle n'est activée que SI l'operateur l'active ...

 

Si ton ancien operateur l'a activé et que la poste ne le propose pas ... ca veut dire que ta restauration n'a pas fonctionné. Ou alors que tu as restauré tes préferences juste derriere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas antinomique ce que tu dis ? ...

 

T'as restaure le système ... Mais tu l'as déjà jailbreak et supprime un framework ...

 

Pis opérateur et réseau physique ce n'est pas la même chose ... C'est au mnvo laposte de configurer la messagerie vocale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas antinomique ce que tu dis ? ...
J'ai pas tout compris.:shy2:

 

Je l'ai restaurer quand j'ai reçu ma puce il y a environ une semaine (pour le débloquer officiellement par la même occasion).Ensuite j'ai fait les réglage nécessaire fournit par la poste mobile: donnée cellulaire (point d’accès, ...). Puis jailbreak.

 

Donc j'en déduit que la poste na pas donne les réglage à apple donc quand je fait une restauration je me retrouve avec les réglage sfr.

 

Pour le framework comme il a le même nom mais en anglais je l'ai supprimer pour voir si sa règle mon problème.(Il faut bien essayer des choses par soi même.:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas supprimer de Framework si tu l'a pas jailbreaké ...

 

Donc il n'est pas restauré d'usine par definition ... ce qui est contraire a ce que tu affirmes (antinomique).

 

Essaies de le restaurer usine .. de faire les param qu'on t'a donné et c'est tout, pas de jailbreak ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...