algeriano Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 bah si sa me gêne puisque c'est 160go de jeux wii wbfs que je veux ripé,c'est quand même énorme si je convert tout c'est jeux en iso..beaucoup de place et de tenps gaspillé ... merci quand même mon ami pour ton aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggie Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai posé la même question, regarde la réponse d'Hamato: pour les .wbfs pas besoin de riper, c'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 En fait algeriano veut en plus de les ripper c'est enlever les cinématiques de ses jeux pour gagner encore plus de place. Admettons que ça soit possible (j'ai un doute maintenant que supprimer une cinématique sans la remplacer ne fera pas merder le jeu), ça ne fera gagner que peu de place par jeu. Ça + le fait que ça ne porte jamais le même nom, donc faut se prendre la tête à rechercher ^^ = c'est de l'emmerdement pour rien à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant