Subaru-San Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Nan, tu ne pourras pas lancer FMCB. Je t'ai cité plus haut ce que tu pourras faire. Merci de consulter les liens postés par les membres, et évites de t'éparpiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICK02 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour meawone, tout d'abord pour avoir une puce sans soudure, je n'en connais pas il y a un minimum de 18 soudures selon la version, et 21 sur les derniéres versions, donc des traces il y en aura forcement; de plus il te faudrais ouvrir ta play2 ce qui ferais sauter ta garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bms Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 stp aide moi algerino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bms Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour ki peut maider avec ma ps2. svp jen ai bsoin ch8 un debutant.merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu veux savoir quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Et un petit effort sur l'écriture ne serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bms Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 esk kelkun pourrait maider pour ma ps2.jai un probleme de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 stp aide moi algerino. bonjour ki peut maider avec ma ps2. svp jen ai bsoin ch8 un debutant.merci davance avant..faut que je sache ce que tu veut =/=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant