Aller au contenu

Debutant Playstation


meawone

Messages recommandés

Bonjour a tous :) je me présente meawone je suis fan de console rétro j'ai la Xbox(360&original) et snes bref

 

Je compte m'acheter une PS2 ( pas les moyen d'une PS3 :) ) et je me renseigne cauté homebrew lanceur d'iso émulation etc ma question est donc de savoir si il est possible de lancer tout sa sur une ps2 dernier version sorti j'ai entendu parler de freemcboot et de faille PS1 sa fonctionnera sur ma future console

 

Voila merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te donnerai un conseil:

 

Au lieu d'acheter une pstwo, achète plutot une PS2 Fat + un adaptateur réseau + un disque dur IDE et là tu sera tranquille pour jouer.

 

Sinon si tu veux vraiment acheter une pstwo, n'achètes surtout pas le modèle que algeriano a mentionné.

 

Sur les autres pstwo, tu pourras lire des jeux gravés et lire des jeux sur disque dur externe mais pas sur disque dur interne c'est ça l'inconvénient après à toi de choisir.

Sache que sur disque dur externe c'est jouable mais c'est pas top car la PS2 possède des ports USB 1 donc tout ce qui est fichiers lourds (vidéos...) c'est saccadés.

 

Voili voilou c'est moi super c******.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris :) sur les dernier version on peut juste lançé des va backup de jeux mais avec une puce on peut faire la même chose que fmbc ? Au passage vous connaisser pas une bonne puce sans soudure et quel sont logiciel qu'il faut que je prenne et avec le swap magic on peut lancé des elf sur toutes les model de console sans les graver ?

 

Merci d'avance

Modifié par meawone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sur les tous derniers modèles, tu as deux possiblités.

 

Soit tu la modifies hardware avec une puce possédant le dev1 pour booter les homebrews.

 

Soit tu achètes le magic swap qui fera la même chose sans avoir à ouvrir la console.

 

Seule "contrainte", le disque devra rester dans la console, vu que c'est lui qui permettra le boot de toutes modifs software présente la carte mémoire et/ou le support USB.

 

J'ai déjà expliqué comment, et faite un "pack" à cet effet. Faut juste chercher un peu car moi, j'ai plus le nom du topic en tête.

 

Edit: là -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/petit-probleme-svp-7-127951.html#post1691782. Depuis LauchELF, tu pourras lancer ensuite ce que tu veux.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...