meawone Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour a tous je me présente meawone je suis fan de console rétro j'ai la Xbox(360&original) et snes bref Je compte m'acheter une PS2 ( pas les moyen d'une PS3 ) et je me renseigne cauté homebrew lanceur d'iso émulation etc ma question est donc de savoir si il est possible de lancer tout sa sur une ps2 dernier version sorti j'ai entendu parler de freemcboot et de faille PS1 sa fonctionnera sur ma future console Voila merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laminesmail68 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) ces https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html mon ami b chance ou la https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Modifié le 27 août 2011 par laminesmail68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meawone Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Super merci mais sa marchera avec la dernière version v19 ou v20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 si la console de série 9000X faut oublier le FMCB,par contre ya d'autre solution pour jouer via une clé usb ou dd externe sauf que la console doit être au moins pucé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Moi je te donnerai un conseil: Au lieu d'acheter une pstwo, achète plutot une PS2 Fat + un adaptateur réseau + un disque dur IDE et là tu sera tranquille pour jouer. Sinon si tu veux vraiment acheter une pstwo, n'achètes surtout pas le modèle que algeriano a mentionné. Sur les autres pstwo, tu pourras lire des jeux gravés et lire des jeux sur disque dur externe mais pas sur disque dur interne c'est ça l'inconvénient après à toi de choisir. Sache que sur disque dur externe c'est jouable mais c'est pas top car la PS2 possède des ports USB 1 donc tout ce qui est fichiers lourds (vidéos...) c'est saccadés. Voili voilou c'est moi super c******. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meawone Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ah dommage le truck c'est que moi je cherche une console neuf si avec les dernière y a juste possibilité de lancer des jeux même avec un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oui tu peux avec un swap magic sur les dernières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meawone Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) donc si j'ai bien compris sur les dernier version on peut juste lançé des va backup de jeux mais avec une puce on peut faire la même chose que fmbc ? Au passage vous connaisser pas une bonne puce sans soudure et quel sont logiciel qu'il faut que je prenne et avec le swap magic on peut lancé des elf sur toutes les model de console sans les graver ? Merci d'avance Modifié le 27 août 2011 par meawone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Nan, sur les tous derniers modèles, tu as deux possiblités. Soit tu la modifies hardware avec une puce possédant le dev1 pour booter les homebrews. Soit tu achètes le magic swap qui fera la même chose sans avoir à ouvrir la console. Seule "contrainte", le disque devra rester dans la console, vu que c'est lui qui permettra le boot de toutes modifs software présente la carte mémoire et/ou le support USB. J'ai déjà expliqué comment, et faite un "pack" à cet effet. Faut juste chercher un peu car moi, j'ai plus le nom du topic en tête. Edit: là -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/petit-probleme-svp-7-127951.html#post1691782. Depuis LauchELF, tu pourras lancer ensuite ce que tu veux. Modifié le 27 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meawone Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 ok donc avec une puce je peux lancer fmbc , vous avez une puce a me conseiller une facil a trouver sans soudure qui laisse pa de trace de sont passage une foi retirer sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant