Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ca on l'a bien compris dans ce post. Mais même en ELF, tu devras swaper avec un original en premier. Tu vois qu'il utilise GTA original dans la vidéo qu'il a mis à son premier message. Bon je te laisse faire car je ne sais pas quoi lui dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) Sauf que comme je l'ai dite, ya une procédure pour le refresh toc. Que le swap magic soit sur disque ou en elf, c'est la même. Lancer le swap. (Pas trop fort.) Mettre un jeu original, AVEC LE BOUTON EJECT, quand on est sur le menu et retirer la CM de FMCB. Lorsque le programme dit de swaper, bin on swape et on valide. Voilà tout. Modifié le 17 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 J'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 J'ai pas compris Hummm, voyons.... Je ne vois pas de fautes d'orthographe... Les mots sont clairs... La ponctuation ainsi que les majuscules aussi... Je ne zozote pas, je n'ai pas d'accent... Moi non plus je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Lancer le swap. (Pas trop fort.) sa veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est le l’humour joboss, c'est de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je fait comment moi alors pour lancer mes jeux graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Moi je fais comme ça sur Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 AH aller sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Lancer le swap. Mettre un jeu original, AVEC LE BOUTON EJECT, quand on est sur le menu et retirer la CM de FMCB. Lorsque le programme dit de swaper, bin on swape et on valide. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans. Visiblement Subaru pense que le FMCB fais conflit. (ne t'occupes pas de cette phrase). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés