Aller au contenu

[RESOLU] Aide pour swap magic 3.8 .ELF


joboss

Messages recommandés

Moi non plus je trouve pas. J'avais entendu il y a longtemps un truc comme quoi une certaine version ne marchait pas. Mais je ne sais plus laquelle.

 

Bon alors on va faire autrement. Launchelf sert aussi de "swap magic".

 

Dans les options de launchelf, il faut activer l'option "contrôle du disque". Assures toi bien que ça ait sauvegardé. Cet option permet d’arrêter le disque comme la swap magic devrait le faire. Donc apres ça tu met un original, il doit s’arrêter au bout de qq secondes. Ensuite tu swappes avec le backup. Et pour démarrer le backup, il faut aller dans divers, et aller sur "lanceur de disque". Ça devrait passer.

 

Bon ma version de launchelf est en FR, mais tu devrais t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se fera sur launchelf. Avec la méthode que j'ai dit, launchelf remplace le swap magic.elf.

 

Après avoir activé l'option contrôle du disque, tu n'auras qu'a mettre un original, attendre qu'il s’arrête, puis tu met le backup, et le démarre en allant sur l'option "lanceur de disque". Tu sais c'est au même endroit ou il y a l'option pour éteindre la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je met contrôle de disque actif le cd s'arrete ses quand je met inactif que le cd s'arrete pas

 

De tout manière le jeu s'arrete quand je met lanceur de disque avec mon backup

Modifié par joboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà le Swap Magic 3.6.

 

SWAPMAGIC_3.6.zip - 4shared.com - online file sharing and storage - download

 

A essayer ;) car j'ai essayé et il s'affiche mais ensuite j ai un ecran noire. Je le charge depuis une clé USB, ca vient peut être de là.

 

A noter que la TOC du Swap Magic 3.6 c'est en fait celle de Dead Or Alive 2 (4.35Go). Les jeux qui ont une plus grande TOC, il y a Devil May Cry 2 (les deux discs avec 4.38Go) et d'autres comme les GTA.

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...