jerome54 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui il faut mettre un jeu PS2 original pour pouvoir lancer l'elf du Swap Magic. Et puis c'est comme disait Snake pour lancer un jeu gravé il faut un original de la même taille ou supérieur (un double couche original pour un double couche gravé et un simple couche original pour un simple couche gravé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonsoir pour moi c'est la même chose j'ai swap magic avec free usb boot et quand je veux lancer l'application swap magic hop ecran noir. Si une personne a une idée ? Et ???? On est devin sur meta, now ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorMyu Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Marrant comment personne ne veut lire 2 pages pour trouver la réponse... J'avais précisé que j'avais eu ce problème, et qu'en installant l'elf de Swap Magic sur ma Carte mémoire au lieu de lancer par USB, j'avais plus aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Dans ce cas, on met le post en RESOLU alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés