joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 quand on est sur le menu (quelle menu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Celui du swap, vu que lancer le swap est la première chose qu’elle t'a dit de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merci je vais voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 on le met quand le cd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Avant de fermer le tiroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Le cd original tourne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je ne vais pas résoudre ton probleme, mais pourquoi tu ne te mets pas sur ESR?Tu as juste ton iso a patcher avant gravure, et apres tu mets ton DVD dans la console et roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 ses pas grave j'ai trouver un nouveaux elf il s'appelle cogswap se qui sont intéresser par se elf voici le lien http://sksapps.com/mis/COGSWAP.rar merci pour vos idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Salut, le pire c'est qu'on lui a déjà proposer d'utiliser ESR plutot que la méthode de SWAP. En plus il a FMCB d'installer. Oublie le SWAP et regrave ton ISO patchée avec ESR disc patcher. Dans la section TUTO tout est expliqué. Y a les Tuto d'Algeriano et de G.T.O donc rien de compliqué Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) Ca sert à rien, il veut pas comprendre. N'importe qui, faisant ce qu'il fait dans sa vidéo, aura le même truc. (N'est-ce pas Snake. ) Il veut Cogswap ? Et bien qu'il fasse avec. Je lui souhaite de réussir, car un topic "HELP Cogswap" serait bien plus que malvenu ! Modifié le 18 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés