Subaru-San Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et la recherche sur le refresh TOC, ça a donné quoi ? Car vouloir utiliser SM c'est bien, mais faudrait déjà savoir comment il fonctionne sous fmcb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 c'est quoi refresh TOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Faut poser la question à la fonction [Recherche]. Par-contre, le 3.6 ne fonctionne pas même sur carte mémoire. Il ne doit pas être patché. Mais le 3.8, fonctionne très bien quant à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Si sa peut t'aider, j'avais le meme probleme avec différent elf sur USB j'etait obligé de les copier sur ma CM et de mettre un raccourci sur l'acceuille de FMCB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je suis aller sur recherche est sa ma rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et la recherche sur le refresh TOC, ça a donné quoi ? Car vouloir utiliser SM c'est bien, mais faudrait déjà savoir comment il fonctionne sous fmcb. Un refech TOC c'est quand tu as le swap magic original. La il y a bien le TOC de son GTA original vu qu'il passe par un ELF. Sauf que son disque ne s’arrête pas. Perso la technique que je lui avais dit avec launchelf fonctionne. J'avais testé il y a longtemps avec la faille PS1. Subaru, perso je suis largué de ce que tu dis, donc je comprend qu'il le soit aussi. C'est pas un reproche, je vois pas ou tu veux en venir c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bin simplement que c'est un ELF, et que ne faisant pas 4,37Go, bin ça plante sans refresh toc. Connaissant joboss, pas assez patient pour explorer telle ou telle procédure, je préfère y aller pas à pas. Car soit sa manip est mauvaise, et c'est normal que ça plante. Soit la config de son FMCB fout la mer**. Et ya pas 36 façons d'identifier un problème. Même avec swap magic en ELF via FMCB, il devra utiliser un disque original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ma config de fmcb est par défaut normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) Ca on l'a bien compris dans ce post. Mais même en ELF, tu devras swaper avec un original en premier. Quant est-il de ta puce, au fait ? Edit: c'est pas gentil de changer tout un post en l'éditant ! Modifié le 17 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) Je le sait mais je ne veut pas mettre un swap magic (ma sœur ma péter le cd) ta pu d'idée Modifié le 17 août 2011 par joboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés