croqmites Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Merci de ton lien, mais le code etait fait avec des y des 0 ect... j'ai quand meme essayé deux trois codes couleurs mais rien n'y fait pas grave sa restera comme c'est merci quand meme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ah oui exact, ca me revient maintenant. Tu as un menu dans le FMCB avec les couleurs qui change au fur et a mesure que tu fait défiler les lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) Merci pour le liens mais sa ne fonctionne pas... Je me rappel qu'il avait des y et 0...pas grave sa restera comme sa merci quand meme =) EDIT: oops croyais que je n'avais envoyer mon message sa me l'avais pas afficher --' Modifié le 22 août 2011 par croqmites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oui sa je l'ai vu hier soir donc me suis dis tant pis je changerai le tout de la meme couleur(oui je sais je suis pas chiant:D mais je sais ce que je veut lol mais c'est quand meme bien comme sa!) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant