Aller au contenu

changer couleur texte accueille FMCB


croqmites

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Bon sa y est maintenant depuis le temps je "maîtrise" enfin FreeMcBoot mais l'aurai quand même besoin d'un ti' coup de pouce quand ont me l'a installer, sur la page d'accueille du FMCB il y avait écrit en haut de l'écran FreeMcBoot(écrit en bleu) [version_1.8](en jaune) et j'ai voulu enlever le [version ect...sauf que c'est repassé tout en bleu et j'ai zappé de noté quelque part le code couleur.j'ai chercher sur le site et google mais je ne trouve pas comment faire, si il y à un tuto sur le site je n'excuse !donc...si qqun comment remettre cette couleur je le(la) remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un fichier .cnf mais c'est celui que j'ai modif' et il ne veut pas s'ouvrir sur mon pc...pas possible j'dois etre une quiche total la...Tant pis sa restera comme sa!Et merci du coup de pouce si je trouve ce fameux fichier d'origine, j'essairai de l'ouvrir! ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un fichier .cnf mais c'est celui que j'ai modif' et il ne veut pas s'ouvrir sur mon pc...pas possible j'dois etre une quiche total la...Tant pis sa restera comme sa!Et merci du coup de pouce si je trouve ce fameux fichier d'origine, j'essairai de l'ouvrir! ^^'

 

C'est un .cnf. Donc, tu dois faire un clic droit et "ouvrir avec...". Là, tu sélectiones "bloc note" ou note-pad, tout dépend de ton windows.

 

Si vraiment ça veut pas, renommes le en .txt pour l'ouvrir.

 

Bernard Pivot, sors de ce corps !

 

Pivot ? Boff....

 

 

Je préférais Maître Capello, quand j'étais petite. ^^

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, je ne comprend pas, on ne peux pas les modifier direct depuis le menu les couleurs de texte ?

 

(ou alors je confond avec Ulaunchelf, ca fait longtemps que je n'ai pas été dans les menu de config ...)

 

Bref si tu veux modifier les couleurs via ton fichier cnf, tu a juste à aller sur ce site qui te donne les codes couleurs correspondant:

 

Code couleur

 

C'est tout bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...