Aller au contenu

[ESTIM] Phenom II X6 1090T, MSI 890FXA et 5870 XFX.


Hayate

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je souhaite mettre à jour ma configuration PC, je revend donc le trio de composants que je veux changer. Si l'estimation est correcte, je passe en mode vente groupée puis séparée si personne n'est intéressé. Je suis désolé, je n'ai pas de photo actuellement du matos, mais voici exactement ce que je vend :

 

MSI 890FXA-GD70 - Carte mère socket AM3 - Achat / vente pas cher sur materiel.net

 

Plus disponible à la vente !

 

http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x6-1090t-black-edition-56251.html

 

Si vous cherchez à faire une petite config ou autre, profitez-en ! Je suis prêt à être très compréhensif pour l'estimation, et une éventuelle vente. Je vous demande une estimation par composant, mais l'achat groupé profitera bien sur d'un prix moindre par rapport à l'achat séparé !

 

Voilà ! Merci d'avance chers Metagamers ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te proposer une hd 5770 512mo voltage tweak de sapphire ideal pour un peux de jeux et surtout pour faire du htpc .

un lecteur bluray qui n a servi qu une fois pour essayer .Samsung SH-B123L/BSBP BluRay 12x - Achat / Vente GRAVEURS INTERNES Samsung SH-B123L/BSBP BluRay12 - Cdiscount.com acheter sur top achat le 05/11/2010

la carte graphique est aussi encore garantie acheter chez pixmania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...