mimix Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 ouch ! non, t'as carrément des lignes HS là à ce que je vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 ouch ! OK je vois! Ben en fait je ne sais pas trop comme tu peux le voir on voit le haut de l'image avec les colonnes sur les coté, mais le petit bitonio de columns qui descend je ne le vois pas dans la partie haute à moitié éteinte de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ouai c'est ce que je te dis. il te manque des lignes. celles du haut. dans le meilleur des cas c'est un soucis de soudure sur ce qui gère la partie haute... mais bon ça m'étonnerais ! et même si c'était ça, vla la galère c'est super chaud à resouder. il faut à minima une station à ait chaud , du flux, et se bidouiller un gabarit pour faire pression uniformément sur le ribbon pendant qu'on chauffe. un sacré boulot pour même pas être certain de le réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant