Aller au contenu

[TUTO] Utiliser LetterBomb pour lancer un Homebrew en 4.3 sans jeu


lnfos

Messages recommandés

Bonjour moi j'ai hacker ma wii donc j'ai comme chaîne the homebrew channel et donc quand je clique sur sa puis sur démarrer rien n'apparaît. Alors voila mon problème je veux télécharger wiiflow mais avec tous les sites rien ne vas (j'ai un wii 4.3 et une carte SDHC de 4gb ) la dernier fois que j'ai essayer sa na rien donné merci de votre aide :)

(Je suis débutante )

Sur ma carte SD j'ai comme dossier : apps

docs

private

wiiflow

Pimp my wii 2.26 Et donc quand j'insert ma carte sd dans ma wii et que je lance the homebrew chanel j'ai a choisir entre wiiflow et pimp my wii et quand je clique sur wiiflow il me demande de brancher une sorti usb enfin c'est se que je comprend en regardant l'image .Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d'installer hbc sur une Wii 4.3E, le problème est que quand je lance usbloader, ou n'importe quel loader, cela dit que erreur ios 222, 245 ou 250, mais je ne comprends pas vraiment comment les installer.

Merci de bien vouloir m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème est que je n'arrive pas à les installer, je ne sais pas ça me pose problème peut être parce que l'ios de ma wii est ios61 V.21 ou lieu de ios58.

Donc si possible, indiquez moi la démarche à suivre pour y arriver parce que je ne comprends pas vraiment cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :)

 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais suite à mon non succès depuis une semaine pour utiliser wiiflow :/

 

Je poste ici car j'ai utiliser LetterBomb sur ma wii 4.3E, super tuto au passage merci :)

Après installation de la chaine homebrew et de wiiflow 4.0.2 (de mémoire), ainsi que des Cios en passant par [TUTO express] Installer le cIOS << d2x rev21 v6 >>, je n'arrive pas à lancer un seul jeu (alors qu'ils sont bien visible sous wiiflow). Il y a un écran noir à chaque lancement de jeu et la wiimote se déconnecte ...

 

Cela provient il de mon disque dur ou ai je loupé une étape en chemin?

 

Merci d'avance :)

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...