57dark-link Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Pour ma pars, je viens d'acheter ma wii et de faire le hack letterbomb et sa marche nickel !! (sauf que j'ai toujours 1 message dans ma liste même si il existe plus ^^ ) Sa doit être une erreur de saisi de numéro MAC , prend bien l'adresse mac du dessus !!! (Petit HS, j'ai un peu foiré en installant les IOS moddé car j'avais mis uniquement les applications dans "apps" sans mettre les IOS en racine de la SD ^^ c'est en forgant qu'on forge le forgeron Oo) Petite question : si on fait une mise a jour quelconque, cela vas t-il nické la Wiii ???? (j'ai quand même installer Priiloader pour les éviter mais bon, on sais jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bin ça dépend de ce qui a été fait. Fais un autre topic pour ne pas continuer le hs et dis nous ce que tu as fait (en nous donnant un rapport syscheck (cf tuto ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigood Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour Et une fois BootMii installer on doit reprendre le meta tuto a quel niveau pour installer la HBC et loader? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bin c'est pas compliqué : avec letterbomb tu installes la HBC et Bootmii, et avec le Métatuto tu démarres juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigood Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bin c'est pas compliqué : avec letterbomb tu installes la HBC et Bootmii, et avec le Métatuto tu démarres juste après. Oui mais a partir d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Juste après l'installation de la HBC y'a pas 36 point : pour le Métatuto pour 4.3 : étape (3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ...La tu as juste a lancer le mail et hop la wii est hacker + un petit coup de PMW et tout roule . C'est déjà pas très malin de faire ça, mais alors le poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Lettre bomber tester sur un wii 4.3 avec lecteur dvd HS ... voilà elle a HBC ... mais pourquoi il demande l'adresse mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ... mais pourquoi il demande l'adresse mac ? Fail Funnies.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 mais pourquoi il demande l'adresse mac ? Introducing: LetterBomb (the letter from heaven) Your Wii’s WiFi MAC Address (available from your Wii’s system settings). This is needed because the Wii will only accept messages addressed to its specific MAC address. Soit: Nécessaire car la Wii n'acceptera que des messages adressés à son adresse MAC spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant