kaitou22 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 bonjour je suis débutant sur la wii 4.3E et j'ai essaye émulation letterbomb, sur une carte sd 8 g que j'ai formaté en fate32 je l'ai mise dans la wii après il y a l'image de letterbomb ma wii se fige sur cette image et rien ne se passe. j'ai peut être raté une étape ... merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 tu doit prendre une carte sd de 2 giga max ou micro sd+adaptateur (ce que j ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Certaines wii sont récalcitrantes au letterbomb, que tu prennes n'importe quelle carte, dans ce cas la il faudra la hacker avec les jeux appropiés (batman légo, yugiho etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaitou22 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ok merci beaucoup pour réponse et bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant