zotz Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Etant un tout nouveau converti au hack wii, j'ai un peu galéré à arriver jusqu'au bout mais c'est bon maintenant. Je suis donc passé par "letter bomb" puis j'ai utilisé "pimp my wii" pour installer les IOS et enfin j'ai pu utiliser les loader (wiiflow et usb loader gx). Ça marche nickel ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Je viens de hacker sans jeu la Wii d'un ami qui était en 4.3 en utilisant LetterBomb. C'est GENIAL !!! Par contre, ça fait plusieurs posts ou je lis que certaines personnes utilisent Pimp MyWii, j'ai fait cette erreur lorsque je débuté dans le hack de la Wii. Après l'utilisation de Pimp MyWii, ça devient vite le chantier ds votre Wii et il devient alors vite compliqué de s'en sortir. Le Méta tuto est simple d'utilisation et ne touche qu'à ce qu'il faut. Juste mon petit conseil du soir. Dom. Modifié le 27 août 2011 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Merci pour vos retours positifs sur l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faraon Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 je viens de finir sur une 4.3 d'un amis dont le lecteur de dvd ete hs ca a marcher nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 oops le liens letterbomb marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Nous n'y pouvons rien malheureusement. Le seul moyen de l'utiliser est par cette adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 d'acc vais att alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calouphi Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tout va bien , le lien remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzeiga Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 salut le lien marche pas ou puis je le telecharge merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Essaie à nouveau, je viens juste de tester il y a 5 mn et le lien fonctionnne. C'est peut être "engorgé" à certains moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant