Aller au contenu

charge alternative pour un netbooks ?


Big-DaddY

Messages recommandés

bonjours metagames je sollicite votre aide ^^ voila j'ai un probléme avec mon netbooks il ne charge car la pièce la ou rentre l'embout du chargeur c'est dessouder et c'est enfoncer donc quand je rentre mon chargeurs le contacts se fait mal donc sa ne charge pas ou peu et je voudrais si il existe des chargeur alternatifs comme des stations de recharge de batterie un peu comme les manette de wii je sais pas si voyais se que je veux dire ^^?:pouce: :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais j'ai regarder les prix sur internet ^^' mais faut que je trouve vraiment quelqun qui me puissent le faire sans trop payer 0:D tu connais pas si te ou il passent des annonces de reparation d'ordie on de bénevole qui serai prés a donner de son temps pour moi ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma parts sur vieux Toshiba que j'ai depuis des années (premiers Centrino 1.6 ghz) j'ai du le faire 2 fois déjà. Faut pas avoir BAC +12 pour démonter son PC et ressouder la pièce, mais il faut prendre son temps et être minutieux. A toi de voir mais s'il te faut payer un pro pour faire réparer ton PC va à la Fnac et achète un neuf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prevu que je m'en rachéte un ^^ mais la Mon pére trouver un solution il prit un gros forets et a la main il la tourner et je peut mête mon embout entier de chargeur et la sa fait contact et sa charge =D ( bon c'est ba beau le trou mais Bon sa marche )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...