Aller au contenu

SSF IV AE + Stick TE S ???


Yusenken

Messages recommandés

Re les gars,

 

donc j'ai acheté le jeu sur STEAM et il fonctionne bien. Mon pad Saturn USB est reconnu. Par contre je dois encore ajuster les réglages car sur mon PC le disc dur est archi plein et ca rame de temps à autre. J'ai vu qu'on pouvait régler les IPS (image par seconde) en fixe, fluide et variable il me semble. Vous me conseillez quelles réglages sachants que je suis sous XP, core2duo E6600 OC à 3GHz/4Go RAM @ 333Mhz et GTX260.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai largement moins puissant que toi question carte graphique (Après c'est sûr ça dépend de la résolution). Et je n'ai pas de ralentissement. J'ai laissé les réglages de base. (98 img/sec en moyenne).

 

Soit tu as trop poussé les réglages, voir un effet graphique te fais ramer, soit tu devrais faire un grand nettoyage du PC (virus, spyware, nettoyage base de registre, et pourquoi pas faire la poussière à l’intérieur du PC si besoin).

 

Après faut voir si c'est en ligne ou contre le CPU. Si c'est en ligne c'est peut-être la connexion (la tienne, ou celle de l'adversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...