Aller au contenu

SSF IV AE + Stick TE S ???


Yusenken

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà je viens de me prendre Super Street Arcade Édition sur pc et je veux y jouer au stick mais cela ne fonctionne pas...

 

Donc j'ai un stick TE S pour PS3

Seven Ultimate

Carte mère Asus P8z68

 

Stick reconnu par windows sans soucis

 

Dans les options du jeu je n'ai rien vu qui pouvait m'aider

 

Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le net donc si quelqu'un pouvait m'éclairer :jap:

Modifié par Yusenken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer un logiciel comme joytokey.

 

Télécharger Xpadder - Remplacez simplement le couple clavier/souris par une manette !

 

Télécharger JoyToKey - Gratuit, Permet d'assigner les touches de votre clavier ou souris aux boutons ou sti

 

Le jeux "penseras" que tu joues avec le clavier.

 

Avec un peu de chance et qq configurations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je test ce soir en rentrant:jap:

 

Sinon j'ai réussi à faire reconnaître mon stick au jeu mais impossible de config les touches...

 

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et ça le fait uniquement pour les stick PS3, prions pour une maj sinon 30€ dans le ***

 

Capcom 1er sur les DLC mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou le PAD est reconnu par windows ( c'est à dire qu'il reconnait les touches dans les propriétés comme dans mon exemple*), même si street 4 ne le veut pas, avec les logiciels proposé plus haut, ça devrait passer.

 

Mais si Windows n'en veut pas, là c'est autre chose.

 

* ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

 

Perso ma DualShock de PS1, est reconnue sans problème avec un adaptateur usb dans ce jeu. Comme le précédent Street 4 d’ailleurs.

 

Sinon j'ai la version boite (ils ont eu la bonne idée de ne pas obliger de mettre le disque dans le PC pour lancer le jeu, ça change de l'ancien Street 4). Je ne vois pas pourquoi la version Steam serait limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit retour rapide

 

Le logiciel ne fonctionne pas même avec la manip

 

Stick reconnu sous Windows et également dans le jeu mais impossible à configurer donc ça viens du jeu...

 

Sinon aucun problème pour jouer à la manette depuis le début mais impossible pour j'ai pris l'habitude des stick

 

Voilà je me retrouve avec un jeu qui me sert a rien:fou:

 

Merci capcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 logiciels fonctionne sous Win 7 chez moi.

 

Au final j'ai du utiliser le dernier, car les 2 premiers ne gèrent pas l'analogique. (c’était pour GTA 4 et la manette de 360 est "obligatoire". Vive les jeux game for Windows qui font plus qu'inciter à jouer avec un PAD de 360). SSF4 AE est aussi un "game for Windows". Donc si ce logiciel passe avec ce jeu, le jeu frétillera du cul vu qu'il pensera qu'un PAD de 360 est branché.

 

Donc tu as essayé les 3 logiciels que je t'ai proposé?

A savoir:

- Xpader

- Joytokey

- x360ce qui émule carrément le PAD de la 360. Plus difficile à utiliser, mais probablement le plus puissant pour un jeu qui veut un PAD de 360 si le jeu est compatible.

 

 

Si oui je vois pas ce que tu pourrais faire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...