Yusenken Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) Salut, Voilà je viens de me prendre Super Street Arcade Édition sur pc et je veux y jouer au stick mais cela ne fonctionne pas... Donc j'ai un stick TE S pour PS3 Seven Ultimate Carte mère Asus P8z68 Stick reconnu par windows sans soucis Dans les options du jeu je n'ai rien vu qui pouvait m'aider Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le net donc si quelqu'un pouvait m'éclairer Modifié le 3 août 2011 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Tu peux essayer un logiciel comme joytokey. Télécharger Xpadder - Remplacez simplement le couple clavier/souris par une manette ! Télécharger JoyToKey - Gratuit, Permet d'assigner les touches de votre clavier ou souris aux boutons ou sti Le jeux "penseras" que tu joues avec le clavier. Avec un peu de chance et qq configurations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Merci Snake mais c'est pas compatible W7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Suffit normalement de changer la compatibilité du programme en faisant un clic droit sur l'exe, propriété, compatibilité, XP SP3. Cocher "Executer en tant qu'administrateur" si besoin. Une option bien utile depuis vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 OK merci je test ce soir en rentrant:jap: Sinon j'ai réussi à faire reconnaître mon stick au jeu mais impossible de config les touches... Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et ça le fait uniquement pour les stick PS3, prions pour une maj sinon 30€ dans le *** Capcom 1er sur les DLC mais pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Si le stick est reconnu par Windows, ça devrait fonctionner. Sinon il existe un programme pour émuler le manette de 360. x360ce - XBOX 360 Controller emulator - Google Project Hosting Si avec ça, ça ne fonctionne pas, c'est que qq tu es maudit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Salut, Moi j'ai un pad saturn USB pour PC. Vous pensez qu'il sera compatible ? Et je compte acheter mon SSF IV AE via Staem. Y a des limitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 A partir du moment ou le PAD est reconnu par windows ( c'est à dire qu'il reconnait les touches dans les propriétés comme dans mon exemple*), même si street 4 ne le veut pas, avec les logiciels proposé plus haut, ça devrait passer. Mais si Windows n'en veut pas, là c'est autre chose. * ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Perso ma DualShock de PS1, est reconnue sans problème avec un adaptateur usb dans ce jeu. Comme le précédent Street 4 d’ailleurs. Sinon j'ai la version boite (ils ont eu la bonne idée de ne pas obliger de mettre le disque dans le PC pour lancer le jeu, ça change de l'ancien Street 4). Je ne vois pas pourquoi la version Steam serait limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Un ptit retour rapide Le logiciel ne fonctionne pas même avec la manip Stick reconnu sous Windows et également dans le jeu mais impossible à configurer donc ça viens du jeu... Sinon aucun problème pour jouer à la manette depuis le début mais impossible pour j'ai pris l'habitude des stick Voilà je me retrouve avec un jeu qui me sert a rien:fou: Merci capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ces 3 logiciels fonctionne sous Win 7 chez moi. Au final j'ai du utiliser le dernier, car les 2 premiers ne gèrent pas l'analogique. (c’était pour GTA 4 et la manette de 360 est "obligatoire". Vive les jeux game for Windows qui font plus qu'inciter à jouer avec un PAD de 360). SSF4 AE est aussi un "game for Windows". Donc si ce logiciel passe avec ce jeu, le jeu frétillera du cul vu qu'il pensera qu'un PAD de 360 est branché. Donc tu as essayé les 3 logiciels que je t'ai proposé? A savoir: - Xpader - Joytokey - x360ce qui émule carrément le PAD de la 360. Plus difficile à utiliser, mais probablement le plus puissant pour un jeu qui veut un PAD de 360 si le jeu est compatible. Si oui je vois pas ce que tu pourrais faire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant