Aller au contenu

[HELP]Probleme au niveau du son d'un jeu graver


Alan78P

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir .

 

Je voulait vous demander de l'aide . :)

En faite j'ai acheter le magic swap pour lire mes backup de jeux.

 

Voila tout se passe bien sauf que quand je met le jeux dans la console il y a un petit problème qui est que le son est bugger pendant les cinématique alors que les autre dialogue parler eux n'on aucun problème a ce niveau la :(

 

Donc voila es qu'il y aurai une solution a mon problème ?( pour vous donner une idée le son fait par exemple:"bbbonjourrrr mmmesssieurrr" on dirait limite un bégaiement)

 

PS:je grave sur dvd+r avec DVD crypter en x4 et j'ai réessayer en x1 même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient soit de la marque de dvd-r, soit de la vitesse de gravure. Certaines personnes ont de meilleurs résultats en gravant lentement. D'autres à gravant à la vitesse max que le disque le permet.

 

Soit la console est fatiguée. Ce n'est pas parce qu'elle lit parfaitement les originaux que ce sera la même chose pour les dvdr.

 

Sinon tu arrives vraiment à graver en 1X? Ton graveur est une vieillerie non? La vitesse min de mon graveur est 6X. Et je grave en 16X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque des DVD+R verbatim

Console acheter il y a peu et n'a pas un seul problème (il y a certain jeu graver (1)qui marche sans bug de son)

Et ordi acheter l'année dernière dernier model

 

Si vous avez des idée je suis ouvert a toute proposition

Modifié par Alan78P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verbatim ou non, il arrive de tomber sur de la merde car pas fabriqué par Verbatim. Faut que le média code soit du "MCC". Mais même avec du MCC on peut tomber sur du mauvais. Le média code / mid code, se vérifie avec un logiciel comme nero cd speed.

 

Faudrait aussi voir si tu peux changer le book type du disque. Car les +R peuvent avoir certaines incompatibilité. Cela permet de faire reconnaitre le disque comme étant un dvd-rom et non un dvd+r.

Si c’était le cas le disque ne serait même pas reconnu mais sait-on jamais. Mais de toute façon je doute que ton graveur puisse le faire.

 

Soit essayer du dvd-r.

 

Les graveurs OEM (graveur vendu avec un ordinateur) sont de moins bonne facture. Je dis pas qu'il est impossible de graver un jeu PS2 correctement, je dis juste qu'ils sont moins bons.

 

Tu as probablement choisis 1X mais il n'a probablement pas gravé à cette vitesse. La vitesse minimum est choisie par le fabricant du graveur selon le média code du disque. Pas possible qu'il accepte de graver à cette vitesse vu son age, mis à par si le firmware du graveur ne connait pas le média code, et encore.

 

Sinon je te conseille faire des essais avec différentes vitesse de gravure. Genre 6X/8X/12X/16X.

 

Voila toutes les causes possible. C'est à toi maintenant la trouver parmi tout ça. Car il n'y a que toi qui puisse le faire.

 

Sinon pourquoi cela saute pendant les vidéos? C'est parce qu'à la moindre difficulté de lecture, le temps que les données soient lues, la lecture se met en pause. C'est de la lecture directe. Ce que tu vois à l'écran et lu au même moment sur le disque.

Pendant les dialogue, ce n'est généralement pas une lecture continu.

Si ça a du mal à lire sur les dialogues, la phrase suivante mettra un petit peu plus de temps à "sortir". Ça ne lit pas un fichier audio comme un cd de musique, le bloc optique se déplace un peu partout au niveau du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bas j'essayerai de graver avec différente vitesse sur des dvd-R alors .Mais je comprend pas pourquoi alors que j'ai fait exactement la même manip un des jeux que j'ai graver (persona3 fes ntsc) lui n'a aucun bug sonore .

 

Mais les bug sonore ne font pas du tout baisser la vitesse de lecture sa fait juste un effet de bégaiement assez énervent a la longue.

Heureusement que les jeux reste quand même parfaitement jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Stonenhedge1986
      Bonjour, bonjour,
       
      Après avoir cassé un nombre incalculable de manettes dans mes jeunes années (je fréquentais d'ailleurs souvent ce forum à l'époque ps2:jap:), je décidais, pris de remords, de réparer mes c******, en commandant des joysticks de remplacement pour apprendre à les remplacer.Fais à l'époque, je n'avais jamais trop rencontré de problèmes et réparer plusieurs joysticks, un peu galère à dessouder mais ça marchait...
       
      Seulement voilà, hier soir j'organise une soirée et j'avais besoin de 4 manettes de 360 et me décidais à me remettre à la tâche...Et là c'est le drame..! TOUTES les manettes auxquels j'ai changé de joystick après m'être rappelé que je détestais dessouder (j'ai une pompe mais je suis pas super doué, j'y ai passé l'après-midi) me font la même erreur; joystick gauche qui, bien qu'il soit en position "neutre", n'arrête pas de descendre dans les menus ou jeux!!!Je comprends pas, la dernière que j'ai faite, je l'ai checker avant et le joystick gauche marchait, c'est le droite qui était désaxé/cassé... Et paf, je la rebranche et de nouveau le curseur qui descend...Que ce soit le droite qui déconne je comprendrais, mais là ça me dépasse... Est-ce que j'ai cramé des circuits en dessoudant les composants peut-être?
       
      Merci à vous si vous avez lu mon pavé et je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un de plus doué que moi en électricité pouvait me transmettre ces lumières
       
      Bonne journée!
    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par morganb
      Bonsoir,
      Je vous écris car j'aimerais savoir si il est possible de jouer à des backups ps1 sur PS2avec free mc boot?
      Et si oui quelle est la meilleure méthode SVP???
      Merci déjà par avances de vos réponses.
      Cordialement
      Morgan
    • Par Sakuraj81
      Bonjour,
       
      Je viens de remettre la main sur ma vielle ps2 qui a été pucé par mon frère il y a très longtemps.
      Hier, je l'ai allumé, je tombais sur le logo de la puce puis le jeu se lançait normalement. Après, j'ai voulu regarder les sauvegardes se trouvant sur les cartes mémoires que j'avais trouvé avec la console. Pour cela, j'ai "mis en veille" la puce pour accéder au menu "officiel" de la console en appuyant 6 fois sur reset. Puis, j'ai éteins la console et débranché l'alimentation en pensant que demain (aujourd'hui) je retomberais sur le logo de la puce.
      Et bien non, j'ai un écran noir à la place... :'(
      Bref, j'y comprends rien. Évidemment, quand je mets un cd dans la console, rien ne s'affiche non plus. C'est désespérant.
      En plus, le site officiel a fermé
       
      Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ?
       
      Merci d'avance.
    • Par littlejohn
      "Brook PS4/PS3 to PSOne/PS2", c'est un adapteur qui permet de jouer à sa console PS1 ou PS2 avec une manette PS3 ou PS4, ça à l'air de super bien marché, ça fonctionne avec les consoles d'origines
       
      Je vous dirai quoi après le 26 avril (normalement je les reçois le 26), si ça vous intéresse, personnellement j'ai Free Mc Boot sur ma PS2, du coup je vais faire plein de test :-d
       
      J'utilise beaucoup ma PS2 pour les jeux BUZZ mais ça va être le pied de jouer sans fil à Trivial Pursuit!
      Je pense que je vais refaire des jeux SNES, etc grâce à FreeMcBoot
       
      Vidéo de l'adaptateur :

       
       
      Il faut mettre à jour le firmware avant de l'utiliser (j'ai déjà téléchargé le firmware avec le petit logiciel fourni), apparemment ce sont des Californiens qui font ça, il existe un tas d'autres adaptateur (Jouer avec sa Dualshock 4 sur Nintendo 64, etc)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...