Aller au contenu

comment rajouté des equipe,chaussure ,visage,maillots sur PES2011 PS2


amhp

Messages recommandés

c'est bon à savoir, je viens de récupéré winning 2012 (ps2), les crampons sont dégeus, une edition des chaussures et primordiale, je viens de lire le tutos de dj man, mais je voulais savoir si sa marche sur la version Japonaise avant de me lancé, aussi si il n'y pas des kits déjà fait, je n'ai pas besoin de patch pour la langue ni les équipes, seulement les crampons à éditer.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi y a le ballon de l'euro2012 en dlc je crois pour la ps3 et xbox, je le veus et d'autre ballons aussi, adidas y sont laché la ps2 comme des cochons.

 

Autre question, c'est possible de récuperé les "boots" des anciens winning eleven et remplacé ceux du 2012? Dans le WE9 et 10 par exemple il y les crampons officiels addidas et le ballon fever nova.

 

reup : je viens voir qu'il y a des addidas et des pumas officiel dans la list unamed "6274" 7 modéls addidas et 6 pumas, donc à mon avis c'est à débloqués.

Je regarde de suite pour les ballons...

Modifié par br222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pouce::pouce:depeche toi:grr::grr: je peut pas commencé une master league avec des vieus crampons :lol::lol:

Je voudrais savoir aussi si tu vas nous expliqué cette facheuse liste des "unamed" y a trop de numéro.

 

Pour finir la version jap, y a un fichiers J_TEXT et E_TEXT c'est pareil que le fichier 0_TEXT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...