Aller au contenu

comment rajouté des equipe,chaussure ,visage,maillots sur PES2011 PS2


amhp

Messages recommandés

salut a tous grâce au tuto de l'algeriano je sais mettre de la musique dans PES2011 (logiciel) DKZ studio fichier a modifier 0_SOUND

je sais modifier les image du menu et logo des CHAMPIONNAT etc

mais j'ai un gros soucis je veux savoir mofier les visage maillots chaussure rajouté des équipe etc mais apparemment c'est un peut compliqué car je ne l'ai jamais fait au par avant j'ai pas de tuto pour m'exercer aussi

le fichier a modifier c'est O_TEXT je pense bien

jai du mal a trouvé les kits car partout ou je passe c'est des kites et logiciel aisni que les tuto de PES2011 PC

es ce que quelqu'un peut m'aidé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Algeriano grace à toi j'ai pu installer FMCB sur ma MC et je suis arrivé à faire toutes les manip nécessaire mais maintenant j'ai deux problème comment réduire la taille de mes iso FIFA, PES et POP2 et surtout changer le son et l'image à ma convenance. Aussi ma ps2 quand le tiroir est fermé n'arrive pas à démarrer donc obliger de le sortir d'abord ensuite fermé après démarrage du jeux. j'ai pu installer OPL et PS2SDL.

merci de me répondre au plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

amhp moi aussi j'aime modifier pes et je peux te dire que on peux pas rajouter des équipe et des chaussure et des ballon,mais en peux remplacer des ballon par d'autre ballon ou les crampon null de pes pas des nike ou adidas,et pour les visage en peux ajouter,les licence des équipe aussi mais je ne c'est pas comment faire c'est trop dur mais je c'est quand peux pars que depuis 2010 je télécharger des patche pour pes10 11 et pour pes 12 le patche de la sst forever est sortie pour mois c'est le meilleur patche mais c'est en espagnol

j'ai deja traduit le texte du patche 2011 mais pas le son alors si quelqu’un pouvez m'aider a traduire le patche integralment en francai sa sere cool

 

voila le lien du patrche sst forever 2012 fait un tours au site tu trouvera des tuto mais en espagnol

Foros de PeSoccerWorld.com • Ver Tema - SOLO STARS TEAM PES2012 "Base General 2012 " Descarga !!!!!

 

le lien de mon tuto pour modifier les crampon de pes et je suis entrent de crée un tuto pour crée des visage et des ballon

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-modifier-les-crampons-de-pes-129531.html

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...