davy2007 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah, j'avais pas compris qu'on pouvais pas. Je dois les enlever ? Apparemment, tu l'as déjà fait, désolé. Je dois débrancher le lecteur dvd de mon pc ? Je vais bientôt me lancer. (j'ai un peu peur) lol Désolé, mais la pastille est jaune canari, ce serait pas un lecteur 0225 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu as dis qu'avant ta mise à jour tu pouvais lire les backups... Le seul lecteur Slim flashable est le 9504 ! Si tu avais le 0225, ton lecteur n'aurait pas pu être flashé la première fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy2007 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je l'ai achetée. Trois mois plus tard, j'ai seulement essayé un back-up. Entre temps, j'ai branché la xbox sur le net. Le vendeur m'a dit que c'est parce qu'il y a eu une mise à jour que je ne sais pas lire de back-up. Ce lecteur est flashable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Comme je t'ai dis, si elle était bien flashé comme ton vendeur te l'a dit, c'est obligatoirement un 9504. Sinon, petite question, c'est quoi la date au dos de ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy2007 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 2010-07-09 Je me souviens d'un truc, je pense que ce vendeur monte lui même ses xbox avec des pièces commandées ça et là. Je me souviens qu'il disait qu'il attendais ses pièces. Donc, peut-être pastille jaune clair, mais 9504 à l'intérieur ? De toute façon, je démonte, je verrai bien le lecteur et je te dis quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ta date correspond au lecteur 9504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 hello yoshee, sans vouloir interférer dans la conversation, pourrais-tu (je ne crois pas qu'il existe déjà, j'ai cherché) nous faire un post ou autre à ce propos : reconnaitre son lecteur xbox slim par date/pastilles/serial ? car sérieusement j'ai un gros doute pour la mienne et je ne me sens pas de la démonter seule... merci à toi (et bravo pour ta place de modo^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour l'instant, pour les slims, c'est pas compliqué. Seul le lecteur 9504 est flashable. Pour l'avoir, il faut posséder une console datant au maximum de Fin Juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy2007 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci yoshee de ton attention. Petite question, dois-je enlever le disque dur ? J'ai un peu de mal parce que j'ai l'impression que je dois forcer et je n'aime pas ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui, faut juste tirer un coup dessus Tu dois y voir une petite languette noir, tires et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés