Aller au contenu

[Réglé] Ne prend plus les back-up


davy2007

Messages recommandés

voili voilou, c'est un 9504 model dg-16d4s

 

Je suis dans jungleflasher, je ne vois pas mon lecteur dans mtk flash 32

 

Tout ce que je vois c'est dg 16 d4s

f/w rev : 0272 (normalement ça doit être 9504, nan ??)

 

A moins qu'il s'agisse de mon lecteur dvd (celui du pc)

 

Eh non, c'est bien le lecteur de ma xbox d'après ma petite recherche sur le net. Un firmware 0272 dans le lecteur 9504. Que dois-je faire ??

 

Bon, je viens de cliquer sur slim key et j'ai un message d'erreur qui me dit : "no drive detected. Slim key extraction aborded"

 

Edit Yoshee : Je comprends que tu sois excité, paniqué mais pas de double poste !

Tu édites ton message tout simplement !

Modifié par Yoshee
Double poste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quand je fais read, en bas, il fait écrit, authorisation failed mais il est bien en vendor mode

 

J'ai vu sur un autre tuto que si ça plante, je peux aller dans dvdkey32 et cliquer sur slim unlock. Là, j'ai une petite fenêtre qui me dit : Do you wish to send Unlock to slim. Je réponds quoi ?

 

Si je mets oui, j'ai un message qui me dit slimkey extraction failed

 

J'ai recommencé, et là j'ai pu sauvegarder des fichiers : Dummy.bin Identify.bin Inquiry.bin Key.bin Serial.bin

 

Je suppose que je peux continuer le tuto à présent.

 

Dans Firmware tools 32, dans source, je vois l'emplacement du dossier de sauvegarde

 

E:\Flash Xbox 360 Slim\Firmware d'origine\Dummy.bin

 

Normalement il devait me demander s'il pouvait charger le firmware Lt+ 1.1, il ne l'a pas fait. Comment faire ?

 

J'ai regardé un autre tuto, j'ai cliqué sur open target firmware, puis j'ai sauvegardé le firmware modifié.

 

Normalement si je retourne dans l'onglet mtkflash32 il doit faire écrit verified, hors il fait écrit not found.

 

Dans le journal je peux lire ceci :

Key Sector copied from Source to Target

Target is LT - ID strings not copied to Target

 

Pfuu que je suis bête, fallait simplement rafraichir. lol Maintenant, c'est vérifié ... moi alors ...

 

Alors, j'ai cliqué sur Write et j'obtiens ceci

 

Writing target buffer to flash

Writing Bank 0: ................

Writing Bank 1: ................

Writing Bank 2: ................

Writing Bank 3: ................

............

Flash Verification Test !

Reading Bank 0: ........Dump Failed

 

Si je comprends bien, l'écriture s'est bien passée, mais la vérification non ?

 

Bon ... pas de vérification, mais après le test, la console lit mes back-up !!!!

 

Super !!!!!!!!

 

Merci Yoshii et les autres

 

Voilà, maintenant, j'aimerai que ma console de fasse plus les mises à jour. Tout près de la maison il y a un wifi non sécurisé. C'est via ce réseau que ma console a fait la mise à jour qui m'a déflashé mon lecteur. J'aimerai savoir comment enlever les paramètres de connexion, voir désactiver le wifi. A part enlever l'adaptateur wifi (usb + vis) dans la console, je ne vois pas. Quelqu'un a une idée ?

Modifié par davy2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...