Aller au contenu

[Réglé] Ne prend plus les back-up


davy2007

Messages recommandés

Donc je dois simplement démonter le lecteur, laisser l'alimentation branchée, et connecter le sata sur mon pc ?

 

Un port sata compatible ? N'importe quel sata de mon pc fera l'affaire ou je dois vérifier si c'est compatible ?

 

Est-ce qu'il y a des risque que ma console devienne inutilisable ? Je crois avoir lu qu'on pouvait sauvegarder le firmware initial en prévision d'un éventuel problème.

 

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASHER_SON_LT_9504_XBOX_SLIM

 

Ce tuto est ok ?

 

Merci

Modifié par davy2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu.

 

Dans ce tuto, il est écrit :

 

"Ceci fait ...sauvegardez votre firmware LT + (CFW) à l'endroit qui vous semblera bon avec l'option "save to file". "

 

Si je comprends bien, c'est la sauvegarde du firmware original ? Donc, si je fais une mauvaise manip, je peux restaurer ce firmware ?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, déjà tu as une Xbox 360 Slim !

Etant donné qu'elle était flashée, il s'agit d'un lecteur LiteOn 9504 ;)

 

C'est certain que mon lecteur est un liteon 9504 ? Si c'est pas celui-là, je devrais le voir en démontant ?

 

C'est quel firmware que je dois utiliser ? Lt+ 1.1 ou autre ? Où le trouver (source sûr)

 

Merci

 

Edit : ***Lien supprimé car hors charte ***

 

C'est celui-là ? Et le Jungleflasher 0.1.84 présent sur cette page, c'est celui que je dois utiliser ?

 

Citation sur xboxgen : "Notez que ce firmware ne prend en charge que les jeux originaux XGD3, les backups seront supportés avec la prochaine version des firmwares LT+, qui est la 2.0."

 

Ca veut dire que je pourrai pas jouer avec mes back-up ? Qu'il va falloir attendre la version 2.0 ?

Modifié par Yoshee
Hors charte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu as une Xbox 360 Slim et qu'elle était flashée.

De ce fait, c'est obligé qu'à l'intérieur, il s'agisse d'un modèle 9504 :)

 

Ton lien de Xboxgen n'est pas bon, c'est le firmware LT+ 1.9 mais il ne concerne pas la Xbox 360 Slim uniquement la Xbox 360 FAT ;)

Tu dois utiliser le firmware LT+ 1.1 qui est actuellement le dernier en date pour les Slim !

La dernière version de JungleFlasher est bien celle-ci : JungleFlasher.0.1.84.Beta(250)

 

Le support des XGD3, pour le moment, pas important.

C'est un "nouveau" format que Microsoft a instauré (lire ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/au-sujet-de-la-maj-13146-a-128763.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Est-ce que je dois installer ceci ?

 

Pilotes carte SATA VIA 6421

 

C'est les pilotes d'une carte sata ...

 

J'ai déjà installé net framework 3.5

 

merci

 

Edit :

 

C'est normal que j'ai du couper/coller libusb0.dll de son dossier pour le mettre au même niveau que jungleflasher ? Sinon, j'avais une erreur.

Modifié par davy2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...