Aller au contenu

Brancher une SNES sur son pc (Résolu)


French_Kiwi

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Il est possible que ce sujet a déjà été traité mais à défaut d'avoir trouvé, je m'adresse à vous Ô grandes divinités du forum!

 

J'aimerais brancher ma console Super Nintendo sur mon pc portable (plus de télé depuis Mars et j'en peux plus), mais je ne suis pas sur de la marche à suivre.

 

Je dis non aux émulateurs parce que testés et non approuvé =( Seulement pour les jeux JAP traduits en français (Bahamut Lagoon par exemple).

 

J'ai vu des cables, des VGA box etc, mais bon, rien ne me dis que ça marcheras à 100% surtout que le peu d'avis que j'ai récoltés parle de GC, PS2 & Dreamcast le résultat n'as satisfait personne!

 

un cable fiable à proposer ou autre matériel/ methodes?

 

Merci à tous d'avance =)

Modifié par French_Kiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution : une carte d'acquisition vidéo en usb (dans ce genre : Boîtier de capture vidéo analogique USB RCA + S-video - Achat / Vente Carte d'acquisition vidéo sur LDLC.com ) et un programme genre virtual dub (ou peut-être vlc, à vérifier) pour décoder le signal (et éventuellement l'enregistrer)

 

testé et approuvé par moi même. Mais la qualité ne vaut pas celle d'une VGA box sur un moniteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention si c'est pour jouer ça risque de rester injouable. car oui ça capture, mais attention y'a très certainement de la latence...

genre tu appuie sur un bouton et y'a une demie seconde entre l'appui et l'action qui en découle... c'est super horrible de jouer ainsi.

 

enfin bon pour le prix tu peux toujours tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...