Aller au contenu

Everdrive 64


unclejun

Messages recommandés

bah tu dois te tromper, aucune chez moi n'a passée.

 

obligé de toutes les passez au S-PALadin. mais ça marche vraiment super bien maintenant !

 

j'ai mis une ptite carte de 2go avec les jeux qui m'intéressaient, dont la trad d'animal crossing et le prototype de glover 2 et ça marche nikel.

 

le seul soucis c'est pour animal crossing, faut lui donner l'heure car y'a pas d'horloge interne, et je sais pas comment on save dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais la GG je prends pas à cause de la fragilité de la console.

ça m'embêterais d'avoir un linker dans 10 ans mais toutes les consoles HS (pourtant j'ai de la réserve :P)

 

la pc-engine oui si un jour j'en ais une c'est certain je m'en prendrais un ! mais c'est tellement chère ces bêtes là que pour le moment j'attends de finir d'autres projets plus importants que cette console que j'ai jamais connue autre part que dans les livres ou rarement sur émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

désolé de déterrer un peu le sujet mais il est le mieux adapté

ayant 2 N64 à 2 endroits différents et en ayant marre de devoir tout le temps transporter mes jeux, je me suis décidé à voir ce qu'il existait pour éviter ca.

j'ai découvert l'existence de "linkers"

 

seulement aujourd'hui il semble y en avoir 2 qui sortent du lot:

- le 64drive de Retroactive

- l'Everdrive 64 V2 de Krikzz

 

 

lequel selon vous est le plus adapté pour un nouveau venu dans ce domaine?

(et s'ils feraient fonctionner un jeu jap et un jeu US qui ne marchent pas sur mes consoles)

le but du jeu est de me prendre le moins possible la tête: déjà qu'il faudra que je trouve les ROMs de mes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everdrive v2. Au pire t'as juste un patchage de la région pour les jeux ntsc. Pour certains c'est le format de la tom a changer via un utilitaire très simple. Et banjo tooie y'a un patch pour virer le problème de cic.

 

Bref rien de compliqué, a faire une fois, et tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse rapide

 

néanmoins d'après ce que tu me dis, en plus de trouver les roms, il faut trouver des patchs correspondants (ou un format de rom... ce qui veut dire qu'il existe plusieurs formats à la base)

 

et qu'en est-il de l'autre : le 64drive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un utilitaire, ça te prendra quoi, 10 min pour changer le format des quelques roms que tu pourrais avoir dans un format incompatible, et patcher en pal les rares jeux jap dignes d'intérêt. L'autre linler je ne l'ais pas, de mémoire il est plus chère et l'everdrive marche a la perfection. Y'a pas besoin de chercher plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...