MockyLock Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Boah tu sais... ça dépend sur quel matériel remarque. Sur on PowerPAck Nes, j'ai chargé la l'intégral de la lludothèque, et maintenant je ne m'en sers que pour jouer (donc plus de manip' avzec la CF). Ma question c'est quelle est la taille max dess CFs. Car sur une SD de 8Gb, j'ai mis tout la ludothèque PAL de la N64(plus quelques extra genre Tsumi No Batsu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Les patchs sont disponibles sur Index of /files/n64/cracks On peut aussi utiliser les roms [f] du set GoodN64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 ouai donc il est compatibl avec tout du coup une fois qu'on a mis les patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Probablement... La liste des patchs pour les jeux récalcitrants: The Everdrive 64 Game Fix Thread - The ASSEMblergames.com - Home of the obscure Un lot d'EverDrive64 en version deluxe sera mis en vente demain à 10:00 EST (17h en France) sur EverDrive64 (Deluxe Edition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ouai mais ils ont pas mis de région pal dans la deluxe. pi le prix.. ouch ! au fait t'as testé les jeux jap sur ton pal ? comme sin and punishment ? ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ça fonctionne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 ptain c'est de la boulette ce machin... ça me tenterais bien si ils baissaient un peu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Salut à tous ! Je remonte ce post car je compte m'acheter l'everdrive64 très prochainement, ça a l'air d'être une vraie bête:love:, mais j'aurais quelques questions dessus pour lesquelles je n'ai pas encore trouvé de réponses s'il vous plait: Est-ce que la version originale de KRIKzz et la version chinoise est la même? Le prix de la version de KRIKzz étant particulièrement cher. La version chinoise marche t'elle sur toutes les versions de N64 (PAL, US et JAP)? La version chinoise comporte t'elle le français dans le menu? Merci beaucoup;) Modifié le 13 septembre 2011 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 super, achat et beau petit tuto, peux tu nous expliqué ou commandé svp, et quelle et la méthode de payement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Sinon, moi je voudrais savoir si l'everdrive marche sur toutes les versions de la N64, à savoir PAL, US et JAP s'il vous plait. J'ai pas trouvé l'info:). Sinon pour les sites où l'acheter, tu as ceux-là: http://shop.retrogate.com/ http://store.kitsch-bent.com/ www.stoneagegamer.com/ www.warnersretrocorner.co.uk/ Pour le payement, j'ai pas essayé mais je pense que c'est Paypal. Par contre pas mal sont en sold out pour le moment. Modifié le 13 septembre 2011 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant