unclejun Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je l'ai enfin essayé, et comment dire, c'est tout simplement génial J'ai la version PAL sans port USB et sans coque, deux options plus disponibles lors de ma commande (j'ai eu l'un des tous derniers du lot), le tout pour $118 frais de port inclus, expédié d'Ukraine, et oui, KRIKzz est ukrainien, quelques fautes d'anglais se retrouvent dans ses produits...on lui pardonne bien volontiers. Vous pouvez remiser tous vos anciens copieurs 64 qui utilisent des disques Zip, des CDs, le port parallèle ou des cartouches de linker GBA...une carte SD/SDHC suffit! Insérez l'Everdrive64 sans carte SD/SDHC et allumez la N64: Suivez les instructions et profitez-en pour rajouter quelques roms de jeux N64, éteignez la, mettez votre carte SD ou SDHC et rallumez: Oui, c'est très basique! On navigue avec la croix directionnelle, haut/bas pour choisir un fichier et gauche/droite pour changer de page, A/B pour entrer dans/sortir d'un répertoire, start pour charger un jeu, R pour forcer un type de sauvegarde (SRAM, SRAM128Kbyte, EEPROM16k, EEPROM4k), C-haut pour relancer le dernier jeu auquel vous avez joué: Petit problème, les noms de fichiers sont trop longs... Pour tester le temps de chargement, quoi de mieux que Resident Evil 2 et ses 64Mo: Moins de 17 secondes plus tard: Certains jeux ne fonctionnent pas non patchés, l'Everdrive64 ne supportant pas la flashram: Command & Conquer GER PAL Jet Force Gemini PAL NTSC Ken Griffey Jr's Slugfest Legend of Zelda: Majora's Mask, The PAL NTSC Megaman 64 NBA Courtside 2 featuring Kobe Bryant Paper Mario Pokémon Puzzle League Pokémon Snap Pokémon Stadium Pokémon Stadium 2 Starcraft 64 Tigger's Honey Hunt WWF: No Mercy Le site officiel: Super Everdrive Et voici son concurrent, le 64drive, disponible prochainement: il est incontestablement mieux (gère tous types de sauvegards, port USB inclus, seulement 2 jeux incompatibles), utilise une carte CompactFlash et coûtera deux fois plus cher: 64drive by Retroactive Allez, bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Et il a déjà un ancien concurrent, la NeoMyth64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je vais une fois craquer pour une de ces cartouches, surtout sur NES en fait... Mais très bon test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Toujours pas redisponible à la vente le Everdrive64.. il le sera un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Un deuxième lot était en vente plus tôt dans la journée, tous vendus. Quelques boutiques en ligne sont listées sur EverDrive 64 - Page 32 - The ASSEMblergames.com - Home of the obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Et je passe encore à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Intéressant tout ça ^^ Tu parles de quelques jeux qui ne fonctionnent pas sans patch. Mais quand est-il de ces patchs? Sont-ils facile a trouver? Les seuls jeux incompatibles sont uniquement les jeux avec une sauvegarde de type Flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 drapal ! intéressé par ces patchs également ! pour le 64drive, c'est con de prendre de la compact flash... c'est plus chère et chiant à trouver que la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est marrant comme beaucoup de développeurs de flashcard utilise la CF. Mon POwer Pack NES est en CF, le même mais pour SNES du même fabricant est aussi en CF, et il en sont pas les seuls. Il doit bien y avoir un intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) oui le câblage. c'est plus simple niveau software à gérer. et la compact flash est plus rapide il me semble car elle travail en parallèle. ce qui rend les accès mémoire plus rapide et donc évite peut-être le préchargement du jeu et donc l'utilisation de ram dans le pcb etc... bref, en théorie c'est plus simple à concevoir et moins chère pour le dévellopeur. par contre pour l'utilisateur... Modifié le 9 juillet 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant