Aller au contenu

Nouveauté jeux PS2


djsteph974

Messages recommandés

La jaquette viens de moi car je n'ai trouvé aucune jaquette de Tintin officielle.

 

Je l'ai faite car je pensais que Tintin sortirai sur PS2 étant donné les quelques sources qui se trimbalaient sur le net.

 

Mais bon, étant donné qu'il ne sort pas sur PS2, je pense qu'on peut la retirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Micromania: rien, Leclerc: rien, Géant: rien, les sites d'achat (PriceMinister, Ebay, Amazon, etc: rien ... pas de news sur ce jeu ... donc ça y est, je dois l'admettre, 2011 aura été la dernière année de vie de la console...

 

Maintenant, je me penche plus vers le online de quelques jeux qui ont leur propre serveur de jeu. On peut encore trouver quelques parties en ligne et c'est assez marrant (TOCA, splinter cell, Call of duty, etc ...)

 

J'exploite également le cable ilink de la ps2 fat, bref, je découvre plein de nouvelles choses malgré la fin de vie de la console.

 

EDIT: à une époque je m' étais amusé à créer une jaquette de GT5 sur PS2, en vue d'un gros fake, mais je ne l'ai jamais "fakériser" du coup ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...