djsteph974 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Exact, c'est de là que je tenais l'info mais aucun autre site ne parle de la sortie officielle (ou non ) sur Playstation 2 ... Il va falloir que je me contente de ma Wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Tintin est marqué comme étant compatible PS2 sur jeuxvideo.fr oui mais je le trouve nul par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 oui mais je le trouve nul par tu veux dire en téléchargement :heu: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 oui mais je le trouve nul par Cherche pas c'est un Fake. Je viens de regarder le post de djsteph et l'erreur de la pochette m'a sauté aux yeux : - Open Loader sur la tranche - et surtout le bandeau PS2 collé en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 La jaquette viens de moi car je n'ai trouvé aucune jaquette de Tintin officielle. Je l'ai faite car je pensais que Tintin sortirai sur PS2 étant donné les quelques sources qui se trimbalaient sur le net. Mais bon, étant donné qu'il ne sort pas sur PS2, je pense qu'on peut la retirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 bwaa t'est un faker ^^ J'peux pas dire en magasin vu que je ne suis pas passé à côté d'un rayon "technologie" depuis des mois, mais en online rien à part jv.fr Même sur atari 2600 il y est (joke) mais de PS2. Plus rien ne sort sur PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Idem, Micromania: rien, Leclerc: rien, Géant: rien, les sites d'achat (PriceMinister, Ebay, Amazon, etc: rien ... pas de news sur ce jeu ... donc ça y est, je dois l'admettre, 2011 aura été la dernière année de vie de la console... Maintenant, je me penche plus vers le online de quelques jeux qui ont leur propre serveur de jeu. On peut encore trouver quelques parties en ligne et c'est assez marrant (TOCA, splinter cell, Call of duty, etc ...) J'exploite également le cable ilink de la ps2 fat, bref, je découvre plein de nouvelles choses malgré la fin de vie de la console. EDIT: à une époque je m' étais amusé à créer une jaquette de GT5 sur PS2, en vue d'un gros fake, mais je ne l'ai jamais "fakériser" du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Bon et bien ça sent réellement la fin de chez fin, WWE 12 ne sortira pas sur PS2... sauf avec divers patchs Modifié le 20 novembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 sa existe des patche pour WWE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Jte dis ça dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant