French_Kiwi Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 20€ en boite complete?? ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 ouias compléte Bon je vais acheter je croie ^^ =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai pas la SNES il m'adit frait de port 20 euro 40 euro en tout pour une Snes et moi j'ai pas commander le cadavre a IZ ( peace sur toi IZ') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hum plutôt 15€ de port mais bon. A 40€ c'est le pack normal ? Faut voir. Si pack avec jeux je prendrais. Si pack normal bof (il est pas super beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 ouais les frais de port semblent élevés là.... Juste une petit chose : Big-Daddy is a best, ça ne veut rien dire. Soit is THE Best, soit is a good, mais pas is a best- Dans ce que t'as écris, cela voudrait dire que t'es un meilleur. Mais encore, en français ça pourrait vouloir dire quelque chose, mais si tu veux dire "un meilleur joueur" en anglais, tu dis, a better player, best ne s'utilise que si c'est LE MEILLEUR au monde, et donc impossible a utiliser avec "a" mais uniquement "the" Voilà, désolé pour cet interlude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 ouais les frais de port semblent élevés là.... Juste une petit chose : Big-Daddy is a best, ça ne veut rien dire. Soit is THE Best, soit is a good, mais pas is a best- Dans ce que t'as écris, cela voudrait dire que t'es un meilleur. Mais encore, en français ça pourrait vouloir dire quelque chose, mais si tu veux dire "un meilleur joueur" en anglais, tu dis, a better player, best ne s'utilise que si c'est LE MEILLEUR au monde, et donc impossible a utiliser avec "a" mais uniquement "the" Voilà, désolé pour cet interlude OKi je corrige sa toute suite ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 40€ fdpin la snes en boite ça reste une affaire. moi j'en vois toujours à 60€ mini... et c'est un peu pour ça que j'en ait toujours pas en boite ! mais ça viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Toujours pas Mimix? He ben dis donc, depuis le temps je pensais que t'en avais trouvé une finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ben non, pi faut dire depuis que j'ai la maison, je dépense plus beaucoup en oldies. mine de rien 60€ ça m'en paye des trucs à bricomarché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant