Aller au contenu

par ou commençer pour une bonne collection !!


Big-DaddY

Messages recommandés

Au début j'avais simplement remis en état mes anciennes consoles, en les sortant du cagibi et en branchant une vieille TV en plus de celle que j'utilisais pour les consoles HD...

 

Le reste s'est fait tout seul... que du loose au début, juste pour jouer, puis les biblioteque ont pris de l'ampleur, et c'est là que j'ai décidé que le Loose s'était fini...

 

Mais bon, chacun a ses moyens et ses envies comme le dit si bien mon VDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une collec çà se fait en fonction de tes envies et surtout de tes moyens !

C'est difficile de conseiller quelqu'un, car personne n'a les mêmes envies.

 

Perso j'ai commencé en voulant rejouer à des jeux auquels je jouais quand j'étais môme, ensuite j'ai fouiné dans les brocantes car tu trouves pas mal de trucs "pas chers". Pour les petit budget c'est l'idéal, par contre tu ne peux pas "choisir" ce que tu veux et l'état n'est pas toujours très bon.

 

Maintenant j'ai évolué et je ne prend plus que des trucs bien spécifiques et en boite+notice. Je pense que c'est l'évolution générale mais c'est sur que le budget n'est pas le même.

 

Je suis d'accord.

Mais maintenant c'est quand même plus ça :

 

"en fonction de ce que tu trouves / qu'il reste en brocante" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose de s'en rendre compte et d'essayer d'y remédier.

 

Tellement de boulets écrivent volontairement en SMS en niant totalement écrire mal, que franchement ça fait plaisir de voir un mec reconnaître ses faiblesses et de prendre le taureau par les cornes ^^

 

merci merci mais avant j’écrivais comme un boulets en sms et sa a laisser de grosses traces et sa a pourri mes examens =S

 

PS: je me suis acheter une super nitendo pour 10 euro compléte avec 2 manette et 5 jeux sur une brocante prés de chez moi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...