French_Kiwi Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est ça Metagames forum! tout le monde se soutiens, si on peut rendre service, on le feras avec le sourire =) Tu vas trouver, desespère pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) ouais j'espére la je vise la super nes mais dans le grenier j'ai retrouve la megadrive a mon grand frére dans sa boite =D avec jungle strike =D Modifié le 4 juillet 2011 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bah voila ^^ C'est ça l'esprit =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 :o Jungle Strike <3 Que de souvenirs de gamin avec ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 :o Jungle Strike <3 Que de souvenirs de gamin avec ce jeu ! oauis surtout la musique d'intro =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 juste pour le plaisirs =D mais sinnon j'ai vue une super nitendo avec boites cable + manette 20 euro ça vos le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 20€ en boite? c'est plutot une bonne affaire ça non? même pour la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouai plutot, personnellement j'en vois peu et c'est à plus de 40e Puis dans toute les cas 20e c'est pas si énorme que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ici faut pas trop esperer en dessous de 120CHF Toute façon y'en a plus dans les magasin/en brocante, faut tout aller chercher sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je vais peut être la prendre je suis pas sur :S par se que si je la prend sa me prend sur les économies de GH warrior of rock que je rêve d'avoir Hahh quelle dilemme =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant