French_Kiwi Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Surtout à ce prix là!! Pour t'aider un peu (partant d'un budget à portée de tous à mon sens), tu peux essayer de dénicher sur le net, en brocante ou en magasins retro les jeux SNES suivants (je dis pas cher si en loose): Super Mario World/ Super Mario All-stars Doom Lemmings 1 Rival Turf Mortal Kombat (je conseillerais le 2, après tu peux avoir le 1 en boite complet à 5€ =) ) R-Type Street Fighter II et Turbo Donkey Kong Country 1 & 2 (le 3 coûte une fortune..) Mario Kart (ça va couter un peu plus, mais si tu l'as pas, c'est vraiment dommage) Sailor Moon (quelques euros, mais très rare) Tintin au Tibet Starwing Dragon Ball Z 3: L'ultime Menace Secret of Evermore Killer Instinct Dungeons & Dragons: Eye of the Beholder Et j'en passe des des classiques! (il est 5h36 du matin, j'ai une excuse lol) Et enfin, si t'as un budget extensible à certains moments ou si t'as vraiment du bol tu peux t'amuser à chercher ceux-ci: Donkey Kong Country 3 Megaman X, X² & X3 Secret of Mana Chrono Trigger Seiken densetsu 3 (Secret of Mana 2, seulement en version JAP) Final Fantasy 3 version US (la fameuse cartouche quiproquo, le jeu étant en faite FF6) Final Fantasy 2 US (quiproquo aussi, en réalité FF4) Metroïd Super Mario RPG Ogre Battle Dr.Mario Bomberman (n'importe lequel des 5) Kirby 1 & 2 Mortal Kombat 3 (très rare, sinon le Ultimate est moins cher et plus courant) Super Mario World 2: Yoshi's Island Tortues Ninjas IV Zelda: A Link to The Past The Lost Vikings 1 & 2 Castlevania IV Alien 3 Terranigma Illusion of Time Voila qui devrait te donner un premier aperçu des titres à posséder si tu es fan de la Super Nes, pour les petits et gros budget. Aurais-je le plussoiement de mes confrères de SNES? Modifié le 30 juin 2011 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tu as mon plussoiement en tout cas Par contre, DKC3 est si cher que ça? me souvient pas l'avoir payé une fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 merci tout est noter =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je t'en prie =D Je te fournirai d'autres titres si tu veux ^^ Petit ou moyen/ gros budget! F Destroyer: Si tu l'as en version US, tu l'auras surement pas payé trop cher.. Mais il es cher pour un loose. et 39€ complet. Et encore, je l'aies eu à 38€ sans notice au Paris Mangas l'année dernière.. La boite est limite intacte donc bon, j'ai craqué meme si c'était con. Le monde est cruel =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je l'ai pas en US. J'ai complet en Jap et EU. Mais effectivement, je l'avais peut être payé 50chf, mais surement pas plus, je m'en rappelerait. Quand tu a dis "une fortune" j'imaginais 150-200 chf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 mauvaise nouvelle je suis anarnaquer la super nes ne marche pas ouin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu as mon plussoiement en tout cas Par contre, DKC3 est si cher que ça? me souvient pas l'avoir payé une fortune. Les DKC ont pris un sacré coup y a quelques mois je crois. (bah avec le dernier sur Wii) Même en loose sur la bay, ca peut monter haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Oh nan, Big Daddy, pas cool qu'elle ne marche pas ='( Allez allez, t'en trouveras une autre! Et gardes celle-là, elle peut etre eventuellement réparée, ça dépends de la panne. F: Nan, nan, pas aussi cher tout de meme ^^ Mais pour moi, qui vis sur moins de 400€ par mois (inclut forfait mobile, sorties, bouffe, etc..) dans Paris 7, c'est invivable comme prix! Je commence mon taff la semaine prochaine heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui je comprends. Faut dire dans le jargon Video Ludique, quand on regarde les jeux AES, on se dit que tout le reste est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oh nan, Big Daddy, pas cool qu'elle ne marche pas ='( Allez allez, t'en trouveras une autre! Et gardes celle-là, elle peut etre eventuellement réparée, ça dépends de la panne. F: Nan, nan, pas aussi cher tout de meme ^^ Mais pour moi, qui vis sur moins de 400€ par mois (inclut forfait mobile, sorties, bouffe, etc..) dans Paris 7, c'est invivable comme prix! Je commence mon taff la semaine prochaine heureusement. Merci de ton soutien French_Kiwi je regarde sur internet se qui m'enerve il vende tous nue sans cable et les cable coute 2 fois le prix de la console c'est abuser ( enfaite mon pére a voulu que je me fasse remboursé et donc obliger de rendre la console au gas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant